Appareil de massage : un massage chez vous, pour moins d'1 centime d’euro

Et si vous pouviez enfin vous détendre complètement ? Profiter des bienfaits d’un massage est désormais possible pour moins de 0,01€. Grâce aux appareils de massage, vous y avez droit à volonté, pour une somme minuscule. Mais ce n’est pas tout...

Comment faire des économies ?

Les appareils de massage sont alimentés grâce à une simple prise électrique : ils fonctionnent  donc presque gratuitement à chaque utilisation. Rendez-vous compte : pour une séance d’une heure du massage, la consommation de l’appareil est inférieure à 0,01€* ! De quoi laisser songeur, si l’on compare aux tarifs des instituts de massage…
Une fois votre appareil acquis, vous pouvez être massé à volonté, pour un seul centime par utilisation.
Le prix d’un instrument de massage se négocie autour de 60 euros, c’est égal à la moyenne des tarifs pratiqués par les instituts de massage pour une séance classique. C’est comme si, pour le tarif d’une seule heure de massage, vous pouviez revenir chez votre masseur quand ça vous chantait. Grâce à cette astuce, vous vous offrez un moment de bien-être dès que vous le voulez.

* Basé sur les tarifs officiels EDF en vigueur au 1er Jan 2007.

Votre massage comme vous l’aimez

Vous pouvez trouver toutes sortes de soins : du massage relaxant anti-stress au massage minceur, en passant par le massage pour sportif, il y en a pour tous les goûts. Les marques les plus connues développent chaque jour de nouveaux modèles.
Il existe plusieurs types d’appareils de massage, parmi lesquels vous trouverez des fauteuils de massage, des coussins massant, des outils de réflexologie automatisés… Relativement peu connus en France, ils ont fait un tabac aux Etats-Unis et dans les pays du Soleil Levant.

Certains appareils vous laissent choisir la  technique de massage utilisée, parmi lesquelles on retrouve les plus appréciées au monde. Vous sélectionnez un programme (Shiatsu, Suédois, Thaïlandais, Percussions…) et vous vous laissez faire. Tout est fait pour ne pas avoir à réfléchir, alors profitez de votre moment détente.

Question efficacité, les professionnels de l’ACCO (Université Américaine des Orthopédistes de Chiropractie) se sont prononcés en faveur de ce type de massage.

Un massage à domicile, à volonté

Vous pouvez avoir recours à cette méthode quelque soit la ville où vous habitez. Il n’y a pas non plus de limite à votre imagination : un massage à la pause café, entre copines, dans la voiture (pendant les embouteillages), en regardant la TV…
Autre chose : vous n’avez pas à sortir de chez vous ni de prendre de rendez-vous pour bénéficier de soins relaxant.

 

Massage chinois à Lille : Massage-2-jardins.com

1
Pizza au thon maison, la recette
Tops, blouses et tee-shirts tendances
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter