Teint blafard, cernes, rougeurs ? Oubliez ! La science met à votre disposition de vrais petits miracles de fond de teint...


Avec cette nouvelle génération de fonds de teint vous n’avez qu’à vous soucier de le choisir en accord avec la pigmentation de votre peau, le reste, votre fond de teint le fait pour vous. En effet, finit les fonds de teint dont l’application demande une infinie patience, finit les traces ou la peau asséchée qui se craquèle sous le maquillage.

Voici 4 de ces de fonds de teint nouvelle génération :

Le fond de teint SPF15 de M.A.C, ultra agréable à appliquer, sa texture fraîche et fluide se fond instantanément sur la peau, même les peaux sèches semblent s’apaiser à son contact. Il a de plus une très bonne tenue et si vous penser à appliquer votre poudre par dessus vous n’aurez besoin d’aucune retouche.

Le fond de teint Double Wear d’Esthée Lauder dont la qualité principale est une tenue impeccable. Ce fond de teint est sans faille et, pour preuve, si vous oublier de vous démaquiller il sera encore présent au réveil. Et, petit plus, une odeur délicate et fraîche qui le rend très agréable à porter.

Le Phyto Teint Perfect de Sisley est également excellent, c’est un véritable soin en poudre : les vertus adoucissantes de l’Aubépine, protectrices du Calendula et équilibrantes du concombre alliées pour apaiser même les peaux les plus irritées. Il sera parfait pour celles dont la peau souffre au moindre frottement d’une matière ou changement de température. Le petit plus, un boîtier rouge ultra plat qui passe partout mais sans passé inaperçu, très chic !

Enfin celui que l’on pourrait qualifier de parfait, le fond de teint poudre de Kanebo, une marque japonaise encore trop peu connue mais qui ne tardera pas à faire parler d’elle, c’est certain Sa texture est étonnante, soyeuse et poudreuse à la fois, il camoufle toutes imperfections, s’appliquant avec facilité (et même avec plaisir !) et le résultat est une peau lisse et éclatante enfin bref, le teint d’une petite chanceuse rentrant d’un séjour au grand air...