Le gloss : l'incontournable du maquillage

Les gloss, on adore ! des lèvres brillantes et rebondies, une bouche pulpeuse à la Laetitia Casta (ou presque), plus agréable à porter qu’un rouge à lèvre, ils sont les incontournables des défilés de mode et des trousses à maquillage de ces dames. Non content d'offrir un look au top, les gloss nouvelle génération hydratent les lèvres, et même, et comble de séduction, sont alliés à un goût et une odeur fruités… on en mangerait !
Et bien cet été figurez-vous que les grandes marques illuminent nos lèvres en rajoutant à leurs produits des micro paillettes se fondant à la matière pour un joli coulis brillant de milles feux ! Alors que ce soit en boite de nuit, ou même en traînassant sur la plage pailletez et hydratez vos lèvres puisque ça va de paire !

Quelques gloss qui vous suivront tous l’été et à ne pas louper !

Hmmm Diorkiss ! du sorbet meringue, bonbon violette, groseille ou encore lytchee rose, quelqu'en soit le parfum on est accro à ces petits tubes fluo. Paillettes irisées, tenue sans faille, odeurs sucrées et au résultat, une bouche à croquer, la maison Dior n'a pas fait les choses à moitié et c’est décidé on ne quittera plus ce bijou en tube !

Pour celles qui préfèrent la sobriété, voici les gloss sans paillette mais d’une douceur ! ils s’étalent sur les lèvres comme de la soie, ne collent pas, on ne les sent pas et pourtant les lèvres sont visiblement "boostées" ! C’est le gloss Sisley, qu’on met et remet parce qu’en plus de tout le reste c'est un soin, si si ! il hydrate aussi bien qu’un baume dermophyle !

M.A.C la marque Cannadienne, quant à elle, nous propose les gloss à la tenue la plus impeccable de tous les temps ! une petite couche et une heure plus tard (si on ne se met pas à manger une grosse glace à l’eau ou une crèpe au chocolat), les lèvres sont toujours brillantes et hydratées ! Le plus ? Des couleurs magnifiques de naturel qui se fondent sur les lèvres, les font briller et les rendent toutes pulpeuses ! Pas d’odeur pour ces gloss, ce qui n'est pas sans importance pour certaine d’entre nous qui ne supportent pas les odeurs trop marquées, c’est donc toujours bon à savoir !

La marque Biotherm nous enchante, elle aussi, cet été, avec des couleurs en tube qui nous rappellent les misterfreeze de notre enfance, des textures douces et brillantes à souhait et un soin complet des lèvres déssèchées… C’est le tube dont on ne se sépare plus parce qu'avec lui finit les lèvres craquelées par les rayons UV !

Quant au gloss en pot stila, celui là, il est magique ! Par ou commencer ? Un packaging impeccable, rien que pour le pot on l’achèterait ! Une texture douce, une odeur fruitée et sucrée comme de la confiture, des couleurs flashy qui se collent sur les lèvres et illuminent le teint ! Bref l’essayer, c’est l’adopter croyez-nous !

Voilà ! Avec tout ça, vous n'avez plus qu'à choisir le vôtre, et vos lèvres sont prètent pour un été... très chaud !
0
Avoir confiance en soi pour mieux vivre !
Lunettes de soleil, lunettes de stars
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter