Kérastase protège nos cheveux du soleil

Ce n’est plus un secret pour personne, le soleil, c’est agréable, c’est même bon pour la santé et le moral lorsqu’on en abuse pas mais à condition de se protéger sans faute et efficacement. Alors la protection, ça passe par la peau mais on le sait, nos cheveux aussi souffrent de nos expositions prolongées. Fibre capillaire asséchée, décolorée, les cheveux sont plus fragiles, cassants et ternes après un été ensoleillé et on ne vous parle même de l’état des cheveux colorés ! Et face à ce constat, nombre de marques ont formulés des soins solaires pour notre crinière, dont Kérastase, marque pro du cheveu s’il en est !Pour garder sa jolie crinière, rien de mieux que de protéger ses cheveux du soleil mais aussi de l’eau de mer ou de la piscine, les trois principaux facteurs de dessèchement du cheveu.
Que vos cheveux soient colorés ou naturels, la gamme Kérastase vous propose des soins sur-mesure pour l'été, de quoi chouchouter ses cheveux et sauver ses longueurs. PLace, donc, au programme solaire pour nos capillaires :

Kérastase Soleil se concentre sur trois actions : protéger lors de l’exposition au soleil, réparer après votre bain de soleil et enfin régénérer en profondeur avec des soins de nuit. Ces trois actions sont proposées pour tous les types de cheveux.

gelée aqua-proof kérastase

Gelée aqua-proof : ce gel waterproof protège les cheveux naturels avec un effet mouillé, parfait pour maîtriser chignons et tresses, grandes tendances du moment et bien pratiques sur la plage.

Pour les cheveux colorés, la protection passe plutôt par des huiles, plus nourrissantes.

huile généreuse kérastase

Huile généreuse qui donne un effet brillant à vos cheveux colorés. Les cheveux sont lisses et brillants, protégés des agressions.

Pour les cheveux colorés sensibilisés, un sérum après soleil offre un coup de pouce non négligeable aux longueurs et pointes. Il hydrate, fait briller et rend le cheveu tout doux avec en prime un parfum ensoleillé, ça sent bon les vacances.

sérum après soleil kérastase

Ce soin sans rinçage répare instantanément vos cheveux et leur apporte brillance et intensité de couleur. A appliquer sur cheveux essorés, sur les longuers et pointes.

Enfin pour tous les types de cheveux, un soin de nuit unique est proposé ; c’est la Brume nuit après soleil qui hydrate et apaise le cuir chevelu tout en réparant et démêlant les cheveux. On pschitt avant de dormir, on brosse et on laisse agir comme une crème de nuit.

brume nuit après soleil kérastase
0
Débardeurs loose au programme
Parfums pour homme
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter