Un parfum, une personnalité...

Un parfum c’est précieux, il est comme votre signature, le sillon que vous laissez derrière vous dévoilant : votre caractère, votre personnalité, votre parfum vous raconte… Prenons un exemple, une femme fort extravertie, au caractère bien trempé ne choisira pas la même fragrance qu’une femme plus secrète, plus douce. Ainsi, certains parfums sont plus adaptés à un caractère en particulier.
Vous aimeriez savoir quel parfum correspond à votre personnalité ? Alors suivez-nous ! Voici plusieurs parfums aux senteurs bien différentes ayant leurs caractères attitrés, ces parfums sont associés à une personnalité pour les imager…

Fruité, frais, léger et pétillant, son odeur printanière en fait plutôt un parfum d’été, il contient, entre autre, des extraits de clémentine, de poire et de lys d’eau, c’est Ô oui ! de Lancôme. Il s’associe à merveille aux jeunes femmes, féminines, joyeuses, actives. Pour qui ? Lindsay Lohan par exemple

Pour les femmes classiques chic, ni chichi, ni accessoires inutiles, c’est le parfum de celles qui savent ce qu’elles veulent sans avoir besoin de passer par 4 chemins et c’est Burberry London, pour… Courtney Cox.

Sensi de Armani, doux et fort à la fois, il a comme deux couleurs, l’une romantique et légère et l’autre plus forte et classique. Au fil de la journée il prend une odeur plus douce et intime encore, comme si il s’adaptait à celle qui le porte… Pour les romantiques qui ont les pieds sur terre, pour celles qui assurent même si elles ont la tête ailleurs, celles qui sont plus fortes qu’elles ne le laissent paraître.
Qui par exemple ? Jennifer Aniston ou Nicole Ritchie.

Sucré, fruité, chaud et entêtant, Love in Paris de Nina Ricci, est fait pour les femmes extraverties, bien girlies et fières de l’être, celles qui aiment s’amuser et ne le cachent pas, celles qui font savoir qu'elles sont là ! Exemple d’une femme au sang chaud ? Paris Hilton, Alyssa Milano

Simple, doux, à croquer, Petite Chérie d’Annick Goutal est le parfum des femmes douces et sophistiquées, celles qui ne sont ni trop, ni trop peu… avec son odeur de poire gourmande, Petite chérie est le parfum que l’on garde pour soi, et que l’on mettrait même pour dormir tant il est doux ! Pour Laetitia Casta, Charlize Theron.

Enfin, pour les femmes bohèmes jusqu’au bout des ongles, celles qui aiment la zen attitude, la tranquilité et le baba cool, c’est Arpège de Lanvin, ses effluves, douces et épicées à la fois, sentent bon le patchouli ! Pour Mary-Kate Olsen ou Sienna Miller…
0
De belles boucles pour vos cheveux, "faites m...
Tony Parker, l’as du basket
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter