A+ A A-

Nat Acha's posts

Alessandra Ambrosio, enceinte et super lookée

Il y a des femmes comme ça qui sont en bon terme avec Mère Nature. Prenez Alessandra Ambrosio par exemple. En plus d’être naturellement élégante, gracieuse et bien faite de sa personne, Alessandra porte le « baby bump » mieux que personne, c’est tout juste si elle ne parvient pas à nous donner envie d’un ventre proéminent. Mais ce qui nous plaît le plus avec les looks de grossesse de la jeune brésilienne c’est qu’ils sont soignés, certes, mais sans jamais trop en faire, étudiés sans en avoir l’air si vous préférez. Elle n’est pas tirée à 4 épingles, elle n’affiche pas de looks super-pointus à la Victoria Beckham, non, miss Ambrosio c’est tout l’inverse, c’est une Mama décontract’.Casual, confortables, colorés, les looks d’Alessandra Ambrosio sont très « california girl » mais toujours soignés, à la fois simples et praticables mais sans tomber dans le « no look » non plus. Vous l’avez compris, nous sommes fans !

Alors je vous vois venir, vous vous dites fastoche quand on a le corps d’un mannequin Victoria’s Secret, cette brunette ne connaît visiblement ni les chevilles enflées, ni les vergetures, quant à la rétention d’eau on n’en parle même pas.
Oui, on ne va pas le nier, c’est sans doute bien plus simple pour elle d’être lookée même à neuf mois de grossesse, ceci dit la belle fait dans le casual et nous donne quelques très belles idées de looks pour femme enceinte (ou pas d’ailleurs !) adoptables par toutes.

Alors avant tout, un petit check-up sur Alessandra Ambrosio pour celles qui se demanderaient qui peut bien être cette brunette :

Alessandra Ambrosio est une brésilienne née de parents d’origine italienne et polonaise. La belle a 31 ans et est mannequin, elle serait d’ailleurs classée parmi les 5 tops les mieux payés au monde, rien que ça.
Elle est notamment l’une des égéries de la marque de lingerie Victoria’s Secret au même titre que Gisèle Bündchen ou Adriana Lima. Mais elle a aussi défilé et pris la pose pour bien des marques, Dior, Armani, Guess, Ralph Lauren, Fendi,… et on en passe.
Côté vie privée, Alessandra Ambrosio est mariée à un homme d’affaires californien du nom de Jamie Mazur, elle est maman d’une petite fille de 4 ans, Anja Louise et est enceinte de son deuxième enfant.

Place aux jolis looks de grossesse d'Alessandra :

Un gilet asymétrique aux couleurs féminines, un slim framboise qui suit et un tee-shirt basique, pas besoin de faire compliquer, un joli mariage des couleurs suffit, la preuve !



Enceinte ou pas, Alessandra Ambrosio craque littéralement pour la maxi-dress et elle a bien raison ! Confortable, élégante, à structurer d’une belle ceinture et d’un perfecto court et le tour est joué. En plus on adore les teintes poudrées de cette tenue géniale.



Casual nous vous disions, la brésilienne aime tout particulièrement les sweat-shirts Wildfox, loose et cocooning. A porter avec un jean et des ballerines voire des baskets compensées.



Elle affiche un ventre rond mais elle ne renonce pas pour autant aux couleurs flashy et elle a bien raison. Maxi-dress encore et toujours qu’elle « stylise » d’accessoires bien choisis pour allier confort et style.



Même lorsqu’elle voyage la brunette est lookée, bon, le pantalon en cuir (ou faux ?), il faut rentrer dedans mais à défaut il y a le slim à taille élastique et les bottes hautes.



Lorsque ce n’est pas la maxi-robe, c’est la maxi-jupe qui frôle le sol. Portée avec un pull en fines mailles torsadées et deux sautoirs dans les mêmes tons, la top est bohême mais chic.



On termine par ce look sympa et fastoche, jupe asymétrique, bottes et tee-shirt casual, le tout accessoirisé de bijoux bling-bling.


Des fonds de teint légers pour les beaux jours
Dix jolies robes d’été
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter