A+ A A-

Nat Acha's posts

L’amande douce, idéale pour le soin de la peau

Vous voulez hydrater et satiner votre peau naturellement ? Adoptez les soins à l’amande douce ! Ce fruit est en effet l'une des stars des produits de beauté. En huile, lait ou exfoliant… on mise sur l'amande douce.L’huile d’amande douce a un pouvoir extraordinaire sur la peau. Elle hydrate et protège tous les types de peau. Avec son doux parfum, elle convient même aux bébés et à leur peau sensible, conseillée en massage, elle apaise et nourrit. L’huile d’amande douce contient de nombreux nutriments : vitamines A, B et E, minéraux… Elle redonne de la souplesse au corps et est donc idéale pour les femmes enceintes en prévention des vergetures en application sur le ventre.

Notre sélection :

Douche crème au lait d'amande douce Le petit Marseillais, laisse la peau toute douce et discrètement parfumée.

Lait d'amande douce le petit marseillais


Lait Hydratant Amande Persane Roger & Gallet, un parfum délicieux, comme pour tous les produits de la marque, qui prend comme égérie, l'amande, un vrai plaisir.



Et pour finir, un trio d'enfer ultra-nourrissant et protecteur réuni en une huile qui sent bon l'été, c'est l'Huile Sèche Sublimante Le Petit Marseillais. A utiliser sur la peau et/ou les cheveux et formulée à base d'amande douce, d'huile d'argan et de karité, elle promet peau satinée, cheveux soignés et parfum à tomber.


"Un, deux, toi", le nouveau roman de Mar...
Un parc d’attraction Harry Potter
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter