A+ A A-

Nat Acha's posts

Cheveux : astuces pour qu’ils poussent plus vite

La tendance cette saison en matière capillaire est plutôt au long. Oui mais voilà, le carré étant à l’honneur jusqu’à cet hiver, notre crinière n’a pas eu le temps de prendre 20 cm ! Nous vous donnons quelques astuces pour favoriser leur pousse.La mode est changeante, carré court l’année dernière, maxi-tresse et queue de cheval cette année… A moins d’avoir le budget pour la pose d’extensions, on est obligée d’attendre qu’ils poussent ! Et c’est long…. C’est pourquoi Beauté Femme vous donne quelques bons conseils pour gagner quelques centimètres.

avoir des cheveux longs

Pour que vos cheveux poussent bien et qu’ils soient en bonne santé, il est impératif de les laver avec des produits adaptés : shampooing adapté à la nature de vos cheveux en alternance avec un shampooing doux.
N’oubliez pas de les nourrir en profondeur avec un masque une à deux fois par semaine. Des cheveux tout fourchus nécessitent une bonne coupe !

Effectuez des cures de trois mois avec des gélules d’oligo-éléments ou des ampoules régénérantes qui luttent contre la chute des cheveux au changement de saison. La meilleure période pour une cure de compléments alimentaires pour les cheveux, c'est encore septembre ou octobre, à la rentrée lorsque l'automne pointe son nez.

Pour favoriser la pousse, rien de mieux que la levure de bière qui agit sur les cheveux et les ongles.
Les huiles essentielles peuvent aussi vous aider à faire pousser vos cheveux. Cinq à sept gouttes d’huile essentielle de romarin alliées à un shampooing doux renforceront votre cheveu et favoriseront sa pousse.

Voilà maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à prendre soin d’eux !
Les cinq coups de cœur vestimentaires pour Jules
La souris laser SPM 9800
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter