A+ A A-

Nat Acha's posts

Coup de cœur beauté : la BB Crème Erborian

Il est des produits, comme ça, qui font leur réputation le plus naturellement du monde : par le bouche à oreille. Pas de grosse campagne de pub, pas d’affiche à tous les coins de rue, mais des beauté-testeuses qui essayent et adoptent, c’est encore ce qu’on préfère.
BB Crème Erborian


Et la BB Crème est de ceux-là, de ces produits qu’on essaye et qu’on ne quitte plus, qui s’inscrivent désormais dans notre rituel beauté quotidien.
Alors qu’est-ce que c’est ? C’est un peu un deux en un, un soin couplé à un produit de maquillage. Une crème teintée au ginseng façon cosmétique coréenne qui hydrate, lisse, vitamine et camoufle les imperfections, une vraie petite bombe.
Nous, on a testé et les résultats sont là : peau repulpée, teinte lumineuse (mais attention, très claire) qui camoufle et unifie parfaitement sans asphyxier. Le fini est très naturel, l'application facile et cette crème teintée peut s’utiliser seule ou en base de teint.

A savoir, la teinte originaire de la BB Crème est très claire et convient aux carnations pâles, mais la marque Erborian a récemment lancé une nouvelle teinte « Doré » qui conviendra davantage aux carnations plus foncées.

BB Crème au ginseng Erborian, 32€ le tube de 100 ml.
Stella McCartney met les fleurs à l’honneur
Les bagues bohême par Priyanka
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter