A+ A A-

Beauté, ces trucs qu’on ne lâcherait pour rien au monde !

Celles qui sont tombées dedans étant petites comme Obélix dans son chaudron magique le savent, les produits de beauté c’est le pied. Texture, allure, parfum, efficacité, confort d’utilisation, rien de plus réjouissant que de tester un nouveau produit et c'est encore mieux si on a une bonne surprise. Mais malgré le plaisir qu’on a à découvrir voire même adopter de nouveaux produits, il y en qu’on ne remplacerait pour rien au monde, ceux qu’on adore parce qu’ils ont tout simplement tout bon, ceux qui sont tellement efficaces que de toute façon il ne nous viendrait même pas à l’esprit de leur faire une infidélité. C’est de ceux-là qu’on parle aujourd’hui, voilà nos produits incontournables à nous et notez, parce que ça change tout, que cet article n’est absolument pas sponsorisé.Le lisseur styler GHD
On a beau dire, il reste le top du top, jusque là en tout cas on n’a pas eu la chance d’en tester un autre à sa hauteur !
Alors certes le prix fait mal, avouons-le, mais il est costaud et jusque maintenant aucun souci à recenser pour un lisseur de 4 ans au moins. Lissage impeccable mais aussi boucles et mouvements, avec ce petit trésor on fait tout ce qu’on veut en un temps record, un allié beauté de choix dont on ne se passerait plus.
Ici, le lisseur GHD Scarlet Collection Set.

Lisseur styler ghd


Le Mascara Sublime de Chanel
Des mascaras, il y en a des tas et beaucoup de bons. Le nôtre, c’est clairement le Sublime de Chanel. Il allonge, sépare, étoffe, son noir est intense, il ne fait pas de paquet et tient remarquablement bien, on l’adore. Alors certes, nous ne cherchons pas toutes la même chose chez un mascara mais celui-ci sait tout faire alors on ne le quitte plus. Point à la ligne.

Mascara Sublime Chanel


Le Baume du Dodo pour les Lèvres de Miss Ferling
Un petit baume extra au parfum sucré qu’on applique tel un pyjama sur les lèvres à l’heure du coucher. Douceur du tilleul, de la verveine, de la fleur d’oranger et de l’amande s’allient en un baume presque 100% naturel qui répare et chouchoute les lèvres pendant la nuit.

Baume du Dodo pour les lèvres Miss Ferling


L’anti-cernes Secret Concealer de Laura Mercier
Soyons clair, on ne fait pas plus camouflant et discret que cet anti-cernes. Présenté dans un petit pot, ce baume-crème camoufle cernes et petites veinules inesthétiques en quelques tapotements et devient carrément invisible lorsqu’il est légèrement poudré.
En plus il a l’avantage de ne pas dessécher le contour de l’œil, très peu de produit suffit pour un maquillage impeccable donc il dure longtemps, vraiment, le top pour celles qui cherchent la couvrance.

Anti-cernes Secret Concealer Laura Mercier


Le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent
Dans la famille anti-cernes, on adore aussi le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent. Un pinceau qui délivre un fluide crémeux qui illumine comme personne.
Il se destine surtout à celles qui recherchent de l’éclat et un peu de couvrance. On l’applique sur les cernes ou sur les zones du visage qui ont besoin d’une touche de lumière. On poudre légèrement par-dessus et le tour est joué, on adore ce petit stylo doré au fini glow et naturel.

Touche Eclat Yves Saint Laurent


L’Hydrolé Feuilles Fraiches d’Oranger de Phyt’s
Celles qui aiment s’offrir un petit pschitt d’eau thermale ou d’eau florale bien fraîche après le nettoyage ou le démaquillage vont l’adorer. Cette super lotion est composée d’eaux d’orange amère, de verveine, de genêt, de mauve, de gui, de prêle, de lotus, de sarrasin, de petit grain, de luzerne et de sels minéraux.
Elle sent bon la fleur d’oranger, rafraîchit, adoucit, apaise et prépare la peau au soin à venir, un vrai petit plaisir.

Hydrolé feuilles Fraiches d'Oranger Phyt's


Le fond de teint minéral bareMinerals
Une poudre issue de roches minérales qui couvre, teinte, illumine au naturel, c’est quand même le top. On ne lâcherait pour rien au monde ce fond de teint qui convient aux peaux sensibles, ne graisse pas et n’agresse pas, ne provoque ni imperfection ni irritation et maquille sans étouffer.
Un très bon fond de teint qu’il faut dans un premier temps apprendre à appliquer mais qui fait ensuite des merveilles.

Fond de teint bareMinerals


La Solution Micellaire Crealine H2O de Bioderma
Ok le flacon fait un peu truc de pharmacie et en fait c’est le cas, pas aussi glam’ qu’un joli démaquillant au packaging bien travaillé d’un grand nom de la beauté. Mais au diable le packaging, cette lotion micellaire, on n’a pas trouvé mieux.
Non seulement elle nettoie en douceur, ne se rince pas, n’assèche pas mais en plus elle démaquille du tonnerre. Même les crayons waterproof et les eye-liners bien costauds n’y résistent pas ! Elle est fraîche, sans parfum, convient même aux peaux et yeux très sensibles. Bref un produit efficace dont on ne se passerait plus non plus !

Lotion micellaire Crealine H2O Bioderma


L’épilateur électrique Silk Epil de Braun
Quand on est passé du rasoir à la cire froide, de la cire froide à la cire chaude, puis de la cire chaude au rasoir et ainsi de suite pendant des années sans jamais être satisfaite, on est heureuse lorsqu’on met enfin la main sur un truc efficace et pratique.
En matière d’épilateur électrique, c’est comme pour le reste, il y en a des biens et des moins biens. D’une manière générale, les épilateurs de Braun ont bonne presse. Nous, on a testé et adopté le Silk Epil. Efficace, pratique, lavable facilement, il a tout bon. On aime le petit plus, la lumière qui permet d’épiler minutieusement et les deux vitesses d’épilation.

Epilateur électrique Silk Epil Braun


Les fards à paupières MAC. Tous les fards à paupières MAC !
Texture velours qui glisse sur la peau, très bonne tenue, teintes sublimes à foison, finis irisés, pailletés, mats,… Les fards à paupières MAC ont tout pour plaire. C’est bien simple, le plus dur est de choisir. En plus on peut les prendre en mono-bulle ou se composer une palette avec 4 teintes au choix, cool !

Fards à paupières MAC

Jolis looks d'hiver, les stars et le froid
Des doudounes mode et anti-coup de froid
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter