A+ A A-

Nat Acha's posts

Avant l'été, je me prépare en beauté !

Quelle impatience de pouvoir déambuler en robe et en sandales, et de se laisser hâler doucement par le soleil...eh oui, l'été c'est bientôt, mais avant de se laisser embarquer par nos aventures ensoleillées, il faut assurer ses arrières, protéger et préparer visage et cheveux en douceur !Avant de partir en vacances au soleil, il est essentiel de ne pas brûler les étapes... au risque de brûler bien d'autres choses !
Tout d'abord, il va vous falloir adapter votre alimentation pour que votre peau ne soit pas vulnérable. Privilégiez les aliments riches en anti oxydants et en vitamines A, C, et E. Mangez des fruits. Vous pouvez même manger un maximum de carottes afin de préparer votre teint à votre futur bronzage.

Outre le régime carotte, pensez également aux gélules solaires, elles préparent la peau au bronzage et font durer nos jolies couleurs. Ici, les gélules solaires Oenobiol qui mettent l’accent sur les caroténoïdes, ces anti-oxydants qui stimulent la synthèse de mélanine et donc activent le bronzage.



Votre peau a également besoin d'être hydratée régulièrement. Pour cela, nous vous recommandons la crème à l'aloé vera biologique pour le visage, 11.90€ sur Bien-et-bio.com
produits de beauté pour l'été

Vos cheveux devront également être parés contre l'action du soleil et de l'eau de mer. Le shampooing-crème Moëlle de Bambou de la marque Leonor Greyl préservera la souplesse et la beauté de vos cheveux, tout en leur apportant protection et force. 28.30€ chez Sephora.

Vous êtes une adepte des balayages blonds ? Alors filez chez le coiffeur avant de partir de partir en vacances ou avant les bains de soleil. Les mèches blondes sont d’autant plus belles et naturelles lorsqu’elles sont encore blondies par le soleil. En revanche, misez sur une huile protectrice en cas d’exposition et de baignades pour éviter que vos cheveux ne se transforment en paille.

Et il va sans dire que crème solaire et au moins 2L d'eau chaque jour sont les essentiels d'une beauté préservée en été...
Les compensées tendance de l’été
Ma cuisine déco rétro
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter