A+ A A-

Nat Acha's posts

Britney Spears est de retour !

Elle en a fait couler de l’encre Britney Spears, pour le meilleur et pour le pire. Jeune star lâchée sous les projecteurs à l’âge où les fillettes ne jurent que par la Barbie, Britney, elle, travaillait déjà à sa carrière, chantant et dansant pour le Mickey Mouse Club. Rapidement au sommet, la jeunesse américaine ne jure que par l’image que renvoie cette jolie blonde, incarnation du rêve américain, elle sort succès sur succès, est jeune, belle, riche et… sage, nous dit-on. Mais grandir cantonnée à une image, à un rôle et surtout, grandir sous le regard critique d’un public et de la presse, c’est loin d’être le rêve et la chute est plus rapide encore que l’ascension. La jeune femme se marie, un peu trop tôt, un peu trop vite, à un danseur, kevin Federline, et annonce aussitôt sa première grossesse.S’en suit une période sombrissime pour la jeune femme, son couple bat de l’aile, les disputes se multiplient et pourtant, quelques mois à peine après avoir donné naissance à son fils Sean Preston, Britney annonce à la presse une nouvelle grossesse. Ses excès, son attitude et ses choix font l’objet de toutes les critiques, pas un jour ne passe sans que ragots et photos ne fassent le tour du web. Britney photographiée enceinte en train de fumer, Britney photographiée manquant de faire tomber son bébé, Britney se nourrissant de junk food et de milk-shake pendant sa grossesse,…
Elle accouche de son deuxième enfant, Jayden James en septembre 2006 et demande le divorce deux mois plus tard. Mais loin de reprendre le contrôle de sa vie, les choses vont de mal en pis pour miss Spears qui multiplient les excès, sorties arrosées, tatouages en série et mésaventures avec quelques hommes mal choisis, le public reste perplexe lorsque la pop star se rase la tête dans un salon de tatouage sous l’œil des paparazzi persuadés d’avoir la photo du siècle.
La famille Spears reste impuissante et Britney se dispute avec Lynne, sa mère, à qui elle prévoit d’interdire toute visite à ses enfants tandis qu’accusée de mettre la vie de ses fils en danger, leur garde lui est retirée au profit de son ex-mari Kevin Federline à qui elle doit, de plus, verser une coquette pension. Elle a interdiction de voir ses fils et commence une bataille juridique sans merci pour Sean Preston et Jayden James.


Face au cauchemar que vit la jeune femme, célébrités et fans s’indignent de l’attitude de la presse et nombreux sont ceux qui tentent de remettre Britney sur les railles. Propositions de collaboration pour de futurs albums, petits mots de soutien ça et là, l’acteur Mel Gibson invite même la pop star pour des vacances au soleil, commence la remontée pour Britney.
Elle sort un nouvel album Blackout qui se classe n°1 dans plusieurs pays, mais sa prestation aux MTV Video Music Award en 2007 est catastrophique, Britney est huée et s’effondre.

Pourtant, loin de laisser tomber, elle poursuit sur sa lancée et multiplie les efforts, efforts salués par la justice qui lui restitue un droit de visite pour ses enfants tandis que la blondinette se remet au boulot.
Elle fait plusieurs apparitions dans la série américaine How i met your mother et l’audimat explose, Britney a toujours la côte et chacun espère qu’elle fera table rase de cette période difficile.
Elle en profite pour se remettre au sport et se déleste de quelques kilos en trop, retrouve ses fistons et multiplie sorties et activités en famille puis, il y a de ça quelques jours, fait son come back à l’occasion des MTV Video Music Award : silhouette à tomber dans une jolie robe scintillante, prestation impeccable, et applaudimètre qui explose, la belle est rayonnante et remporte non moins de 3 Award pour la chanson « Piece of me » (album Blackout).
Un prochain album est prévu pour décembre 2008, il sera intitulé Circus et devrait marquer le grand retour de Britney Spears, ses fans sont aux anges et chacun espère qu’il marquera un nouveau départ, celui d’une Britney Spears bien dans ses baskets, maman responsable de deux petits gars et plus star que jamais !
Porte-bonheur luxe par redLine
Petites laines pour combattre le froid automnal
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - krayzie moons le vendredi 26 septembre 2008 12:08

britney there is nothing to say you are fabulous and pretty without hair

0

britney there is nothing to say you are fabulous and pretty without hair

Invité - Sirine le dimanche 28 décembre 2008 15:18

elle est trop belle dés que j'ai regardée son reportage sur nt1 j'ai su qui était vraiment la vraie britney elle est vraiment ouiverte et gentille et elle me fait pitié ;-( parceque elle n'a aucune liberté je suis vraiment fan d'elle,je l'estime beaucoup!!! :-)

0

elle est trop belle dés que j'ai regardée son reportage sur nt1 j'ai su qui était vraiment la vraie britney elle est vraiment ouiverte et gentille et elle me fait pitié ;-( parceque elle n'a aucune liberté je suis vraiment fan d'elle,je l'estime beaucoup!!! :-)

Invité - Ratol le lundi 11 mai 2009 20:05

Je trouve k'elle est trés belle ;-) ;-)

0

Je trouve k'elle est trés belle ;-) ;-)

Invité - FAN BRITNEY le mercredi 17 février 2010 16:29

Trop Belle britney !!! , Trop gentille , naif , elle ses laisser avoir par des gens qui se servai de elle !!

0

Trop Belle britney !!! , Trop gentille , naif , elle ses laisser avoir par des gens qui se servai de elle !!

Invité - Boy annonces le dimanche 29 mai 2011 14:52

Femme fatale le nouvel album de Brit est génialissime !

0

Femme fatale le nouvel album de Brit est génialissime !