Brume Fix’ Make-Up Clarins, maquillage à toute épreuve

Les adeptes du maquillage le savent, rien de tel pour se concocter un minois sublime et mettre en lumière le moindre recoin de son visage. L’ennui avec le maquillage c’est que lorsqu’il est tout frais, il est au top, en revanche, lorsqu’il a quelques heures…

Les couleurs s’altèrent, la peau se met à briller et l’ombre à paupières transfère, bref nettement moins glamour. Certes il existe quelques trucs pour protéger son maquillage et en améliorer la tenue, et le dernier en date c’est la brume fixante, un pschitt nous dit-on et le maquillage tient toute la journée, une bien belle promesse !
Justement, le petit flacon rose signé Clarins ayant bonne presse, nous n'avons pas résisté à l’envie de tester et voilà notre avis sur le produit au cas où certaines seraient tentées par l’idée :
Le mode d’emploi est simple, on se maquille et on pschitt avant ou après la poudre, au choix. Nous avons oeuvré une fois le maquillage terminé, et là, un bon conseil, vaporisez à bonne distance du visage pour éviter que la brume ne se concentre sur une zone du visage et ne soit trop longue à sécher.
Première observation, l’odeur, fruitée et fraîche (pamplemousse et rose) très agréable, doit être un plaisir en été ! Ensuite, la brume sèche au bout de quelques minutes, pas de sensation d’inconfort ni de tiraillement, un bon point pour les peaux sèches.
Côté efficacité, c’est indéniable le produit protège réellement le maquillage qui reste nette bien plus longtemps, et c’est sur le fond de teint que l’efficacité est la plus flagrante, moins de brillance, la couleur ne s’altère pas, les pommettes et la zone T restent fraîches, étonnant !
Bon en revanche, la tenue n’est pas assurée pour toute la journée, on ne vous cache pas que dans l’après-midi, la brillance est de retour mais une feuille matifiante et un nouveau pshitt plus tard, tout est en place. Enfin comptez 24 euros le flacon, ben oui, le make-up impecc’ a un prix, à garder dans son sac les jours où la grise mine n’est pas permise ou en cas de folle soirée !

Le site : Clarins
0
Nénette de Paris, des robes de luxe pour enfant
Produits coiffants, lequel je prends ?
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter