A+ A A-

Nat Acha's posts

Chace Crawford, un acteur à suivre de près

Avec ses beaux yeux d’un bleu prononcé, ses airs de playboy et sa mèche rebelle savamment décoiffée sur le front, Chace Crawford est clairement l’un des beaux gosses du moment. La carrière de Chace n’en étant encore qu’à ses débuts, il se peut que nombre d’entre nous, les frenchies, n’ayons pas encore été bombardées de photos et pubs en tous genres ayant pour égérie le bel américain. Parce qu’aux Etats-Unis, monsieur Crawford est d’ores et déjà adulé, soyez-en sûrs, et les adeptes de la série Gossip Girl n’en doutent pas un instant. Décidément, cette série a le pouvoir d’ériger ses acteurs au rang de sex symbol, après Blake Lively et Leighton Meester, parlons Chace Crawford.Chace Crawford est né juillet en 1985 au Texas dans une famille aisée, fils aîné d’un père dermatologue et d’une mère professeur, il a une jeune sœur de 20 ans récemment élue Miss Missouri, décidément, dans la famille Crawford, on fait de beaux enfants !


A l’origine, rien ne destinait Chace à une carrière d’acteur si ce n’est sa plastique avantageuse. Fana de sport mais également très bon élève, il partage sa vie d’ado entre le football et les cours, jusque là, la vie d’un adolescent normal.
Après le lycée, il s’inscrit dans une fac de Californie où il hésite, dit-on, entre une carrière dans la pub ou la finance.
Entre temps, pour se faire de l’argent de poche, Chace Crawford entame une carrière de mannequin et prend la pose à de multiples occasions. Mais c’est maman Crawford qui, visiblement, verrait bien son fiston en star de cinéma et qui pousse le jeune Chace à tenter sa chance en tant qu’acteur. Le voilà donc qui engage la course aux auditions sans trop y croire, il endosse deux ou trois petits rôles qui passent inaperçus avant de décrocher, en 2007, le saint graal, le rôle de Nate Archibald dans une toute nouvelle série qui, dès les premiers épisodes rencontre un franc succès.
La série en question, on vous le donne en mille, c’est Gossip Girl. Chace enfile l’uniforme guindé d’un jeune lycéen new-yorkais né avec une cuillère en platine dans la bouche, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rôle lui va comme un gant.


Et tandis que la série fait un carton, ses jeunes acteurs acquièrent la notoriété qui va avec, devenus stars en un temps record. Du coup, les propositions d’ « embauche » pleuvent sur le jeune homme et ses compatriotes, Chace fait notamment partie du casting de « Twelve », prévu en salles pour 2010, pour les besoins duquel il endosse cette fois le rôle d’un dealer, ahem, oui difficile à imaginer. Il y donne d’ailleurs la réplique à l’impressionnant 50 Cent aka Curtis Jackson qui s’est dit récemment jaloux de la notoriété du jeune homme auprès des femmes… rhooo, Fifty, on t’aime toi aussi !

Mais effectivement, ces derniers mois, on a prêté bien des idylles à Chace Crawford, entre Carrie Underwood, Ashley Greene, Taylor Momsen ou encore Annalynne McCord, le jeune Crawford semble constamment en galante compagnie…
Bref vous l’avez compris, tout ne fait que commencer pour Chace Crawford qui pourrait bien mener une grande carrière, alors Chace futur Brad Pitt ou Johnny Depp ?
Chaussures, jolies paires de printemps
La proposition, une comédie à voir !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - love le samedi 17 juillet 2010 18:27

il est trop beau :-)

0

il est trop beau :-)