A+ A A-

Nat Acha's posts

Compensées et ballerines de charme, l’été bien chaussé !

Compensée EspritS’il y a bien une chose agréable en été, c’est de sentir ses petits pieds libérés respirer le grand air ! Après tout, eux aussi ont le droit à un joli hale doré, d’ailleurs, qui dit petons bronzés dit vernis à ongle flashy, l’indispensable d’un look estival digne de ce nom ! Envie d’habiller vos pieds de la légèreté d’une ballerine élégante ou du charme d’une compensée haut perchée ? Tour d’horizon de ces deux grands classiques des beaux jours que sont compensées et ballerines !Fraîches, légères et lumineuses, les ballerines bout ouvert Mellow Yellow s’accommodent de tout, du jean au short en passant par la jupette, elles habillent nos pieds d’une élégance sage, à croquer ! Dispo sur le site La Redoute.fr
Ballerines Mellow Yellow

Forme moderne, courbes épurées mais pas sans un joli doré scintillant de mille feux sous les rayons du soleil, Esprit sait ce que veulent les femmes ! Modèle Eva Métal sur le site Sarenza.com

Compensée Esprit

Compensées de rêve aux semelles tressées comme il se doit, elles sont signées Pare Gabia marque phare de la compensée, et existent notamment en noir et bleu. Sur le site Rushcollection.com.

Compensées Pare Gabia

L’allure gracieuse d’une danseuse de ballet aux chevilles enlacées de satin, ce sont les ballerines bout rond surmontées d’une fleur par Repetto. Sur Rushcollection.
Ballerines Repetto

Elles auraient pu être vues sur miss-Brindille-Kate-Moss accompagnée de son rockeur de boyfriend, ce sont les ballerines Alexander Mcqueen imprimées têtes de mort, à porter avec un arsenal de bracelets rocks et un tee-shirt imprimé f**k… par exemple… Sur le site Net-a-porter.com

Ballerines Alexander Mcqueen

Escarpins chics et compensées de choc, la marque Celine excelle dans l’art de la chaussure de charme ! Semelles tressées et lanières fleuries vous rehausseront d’un bon nombre de centimètres !
Compensée Celine

Satin irisé et nœud de velours, les ballerines Pedro Garcia habillent même votre robe de soirée, c’est dire ! Pour un look simplissime et pourtant tellement chic ! Sur Net-a-porter.

Ballerines Pedro Garcia

Matière velours et gansé métallisé, les compensées Isadora s’annoncent féminines de la semelle au bout arrondi ! Compensées Pura Lopez sur Sarenza.com.

Compensée Pura Lopez

Ballerines fleuries et « bouclées » de doré ou ballerines façon "american girl" rose poupée et semelle caoutchouc, Gucci dit non aux discriminations et fait dans tous les styles !

Gucci Ballerines Gucci

Et pour finir, cerise sur le gâteau, ni ballerine, ni compensée certes, mais élargissons nos horizons ! Les escarpins Christian Louboutin ajourés : du blanc embrasé d’une semelle rouge… on craque !
Christian Louboutin Escarpins Christian Louboutin
Etre enceinte et au top de la mode !
Robes d'été et look sexy !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - stephanie le jeudi 22 mai 2008 14:44

vous donnez un modèle de compensé pare gabia à trouver sur rushcollection or ce modèle n'apparait pas sur ce site merci de rectifier

0

vous donnez un modèle de compensé pare gabia à trouver sur rushcollection or ce modèle n'apparait pas sur ce site merci de rectifier

Invité - Natacha le vendredi 23 mai 2008 08:11

Cet article date de l'été dernier, les produits changent au fil des saisons, il est donc normal que ces chaussures ne soient plus vendues sur le site.

0
Cet article date de l'été dernier, les produits changent au fil des saisons, il est donc normal que ces chaussures ne soient plus vendues sur le site.