Un chef cuisinier à domicile

Image site Chefalamaison.frVous souhaitez inviter votre famille ou vos amis à partager un repas digne de ce nom préparé dans les règles de l’art culinaire ? Seulement voilà, côté cuisine vous connaissez le réfrigérateur et le lave-vaisselle, mais pour ce qui est du plan de travail vous passez votre tour ? Ou vous avez simplement envie de profiter de vos convives sans passer votre temps à la cuisine, une soirée reposante pour vous et pour eux passera donc par les talents d’un cuisinier hors paire. Alors certes, il y a le traiteur, mais la grande tendance du moment c’est la location de chef cuisto, oui oui, un pro qui se consacre à votre réception et aux plaisir des papilles de vos invités, si ça, c’est pas du grand luxe !La cuisine c’est comme tout, il faut s’y mettre. Et franchement, entre le boulot, l'Homme, les enfants, les copines et les loisirs, le temps se fait rare. Si pour vous cuisine rime avec plats préparés et boîtes de conserve, mieux vaut vous faire aider. Bien sûr il existe des cours de cuisine qui sont dispensés par des chefs cuisiniers, une option qui ravira à coup sûr celles qui aiment mettre la main à la pâte. Et pour les autres, il y a le chef cuisinier à domicile.



Pour ce qui est du plan B : louer les services d’un véritable cuisinier qui émoustillera les papilles de vos invités, rien de plus simple. Il vous suffit de choisir un chef parmi tous ceux qui proposent leur savoir-faire sur la toile (dans votre région bien sûr). Vous prenez rendez-vous pour préparer votre menu et bebriefer votre nouveau meilleur ami sur la soirée en question. Et le jour J, votre chef cuisto perso, vient à domicile pour concocter ses petits plats et servir la joyeuse tablée.

Pour trouver un chef cuisinier qui exerce ses talents à domicile dans votre région, visitez le site Chefalamaison.fr, ou le portail des chefs à domicile.
1
Vibrez au rythme des Festivals de l’été !
Be Cycle & Fashion ou les vélos customisés par...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter