A+ A A-

Nat Acha's posts

Cheveux bruns, moka, noisette,… cet automne place aux brunettes !

Pendant bien longtemps, le blond a été le Saint Graal si je puis dire, probablement la couleur la plus demandée aux coiffeurs, la plus recherchée des femmes. Avouons qu’un beau blond naturel et bien brillant a du potentiel séduction, lumineux, doux, il évoque l’enfance, l’été, la douceur. Cela n’empêche pas le châtain, le brun et toutes les nuances qu’il y a entre deux de revenir sur le devant de la scène, profondes, mystérieuses, élégantes, elles offrent caractère et piquant. Tantôt chaudes relevées de reflets auburn ou noisette, tantôt froide et profonde, les colorations brunes, moka, chocolat, noisette et autres délices font parler d’elles cet automne.Elle change de nuance voire de couleur de cheveux au gré des rôles qu’elle endosse, mais ce qui est sûr c’est que l’auburn sied à merveille à Kristen Stewart. Yeux vert mis en valeur et teint diaphane illuminé, voilà une couleur qui ajoute une bonne dose de caractère à son visage encore enfantin.

Jessica Biel opte ces temps-ci pour une couleur ultra-naturelle, un beau châtain clair ensoleillé sur les longueurs de quelques mèches blondes pour la lumière. Cheveux longs lissés, frange sur les sourcils, une vraie star quoi.



Un brun magnifique et brillantissime signé Franck Provost aux reflets multiples et chauds qui en font une couleur luxe et profonde.



Si dans la saga Twilight Nikki Reed arbore un blond qui affadit un peu son visage, dans la vraie vie Nikki est une brunette, une vraie et c’est bien mieux comme ça ! Un beau brun glacé relevé de nuances chocolat met ainsi en valeur son teint légèrement hâlé et ses yeux chauds.



Leighton Meester est une inconditionnelle du brun, et c’est avec des reflets auburn qu’on la connaît le mieux. Pourtant la belle est originellement châtain clair mais avouons que le brun chaud colle bien mieux au caractère bien trempé de son personnage dans Gossip Girl…



Voilà une couleur bien automnale dénichée parmi la collection automne-hiver Camille Albane. Un beau brun moka éclairé de quelques mèches noisette pour ajouter nuance et profondeur, on adore.



Eva Green, la belle frenchie porte un brun noir très sombre qui tranche avec la pâleur de sa peau et lui donne un air mystérieux. Attention s’il est bien une couleur difficile à porter c’est celle là, maquillage de rigueur avec un noir corbeau comme celui-ci pour ne pas paraître blafarde !



Elle est clairement l’une des brunettes les plus hot d’Hollywood, la top modèle Miranda Kerr, accessoirement épouse du bel Orlando Bloom, porte un superbe brun chaleureux aux reflets moka glossy. Une couleur uniforme mais avec de beaux reflets chauds.


Manteaux, fashion shopping hiver 2012
Lingerie, 10 sublimes ensembles pour réchauffer l’...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter