A+ A A-

Coiffure, les plus jolies coupes au carré des stars

S’il y a de cela quelques années le carré était surtout réservé aux petites filles en jupe plissée et socquettes blanches, il s’est clairement « fashionisé », remis au goût du jour par quelques stars bien avisées. Difficile de savoir laquelle exactement a arboré la coiffure parfaite à l’origine de la déferlante de carrés qui a suivie. En revanche, on se souvient de quelques coupes au carré qui ont fait sensation. Vous savez, ces coiffures qui ont même titillées les adeptes de la longue crinière, celles à l’origine de l’afflux de clientes chez les coiffeurs, clientes qui ressortaient avec la même coiffure à quelques nuances près…On se fait aujourd’hui un petit palmarès des plus jolis coupes au carré de stars pour celles qui auraient envie de quelques coups de ciseaux.

Impossible d’oublier ce fameux carré de Katie Holmes qui a fait couler de l’encre (ou plutôt cliqueter les claviers) chez les modeuses. Oui, ce mini-carré légèrement plongeant avec frange et cheveux glossy a clairement séduit les foules féminines et a notamment été à l’origine de la déferlante de carrés plongeants en 2011.
Ce carré lissé et plongeant est ensuite devenu un carré plus mutin, généreusement dégradé et un peu décoiffé mais tout aussi joli.



La blondissime Kirsten Dunst a, elle aussi, succombé aux charmes du carré court et légèrement plongeant. Sagement lissé avec mèche sur le côté, il confère à la jeune femme des airs de baby-doll qui lui vont à merveille.
Peu après, le carré s’est égalisé et ébouriffé, toujours blond comme les blés mais plus fouillis, il prend des allures romantiques qu’on aime beaucoup.



Un mini-carré plongeant pour les cheveux fins d’Elisha Cuthbert qui le porte très bien, avec une frange et un mouvement sur le côté.



Jennifer Aniston qui a longtemps porté des cheveux longs a récemment coupé ses longueurs mais pas trop quand même. La belle opte pour un carré à peine plongeant et long, un bon compromis.



Carré long également pour les deux sublimes blondinettes que sont Gwyneth Paltrow et Heidi Klum. Les deux stars portent ce carré long lissé et droit depuis un bon moment maintenant, une coiffure bien choisie, à la fois simple, sophistiquée et très classe.



Une coiffure qui sied aussi aux petites jeunettes, la preuve avec Kate Bosworth et son carré long et droit parfaitement brushé.



Juste après avoir donné naissance à son fils, Ali Larter a coupé sa crinière blonde pour laisser place à un carré court qu’elle ondule et décoiffe au gré de ses envies. Droit, léger et avec un joli volume, il semblerait que ce soit LE carré de 2012.



Impossible de parler des plus jolis carrés de stars sans illustrer le sujet avec quelques images de la coiffure de Keira Knightley. Carré lisse, court et légèrement plongeant à boucler et onduler pour plus de volume, le tout sur une teinte chocolat qu’on adore.



Et on termine par Scarlett Johansson qui avait opté pour un carré plongeant parfait, joliment décoiffé et blond cendré.


Looks printemps-été, petite leçon de style chez Ma...
Quelques conseils pour entretenir ses cachemires
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - rita281@hotmail,fr le mardi 12 juin 2012 09:51

des belle coupe et des jolie photos

LOL

Invité - milia nilia le jeudi 13 décembre 2012 18:49

son tous belle LES COUPE ET LES STARS :-/