A+ A A-

Nat Acha's posts

Coiffure, tendances printemps-été 2012

Coiffures printemps 2012Ces jours-ci on se sent comme renaître, incroyable l’influence que peuvent avoir le soleil et la douceur sur notre moral. Voilà que nous attendons le printemps de pied ferme, à nous jupettes et blouses soyeuses, à nous aussi les envies de changement qui passeront sans doute par une nouvelle coupe, un rafraîchissement capillaire de saison quoi. Alors justement, quelles tendances coiffure ce printemps ? Et bien pas de gros chamboulements, on note quand même que les boucles seront à la fête mais que si les longues crinières crantées restent un symbole de féminité et font rêver, le court boyish joliment décoiffé fait aussi recette.Voilà une bien jolie coiffure aux multiples facettes. Un carré boule, dégradé et légèrement asymétrique sur un beau châtain noisette relevé de quelques mèches plus claires qui se fondent parfaitement dans la masse. Camille Albane.

Camille Albane printemps 2012


Du blond vénitien doux et chaud au mouvement sur le côté en passant par les boucles, on aime tout de cette coiffure ultra-féminine. Camille Albane.

Camille Albane


On termine chez Camille Albane avec le court boyish et mutin, dégradé, effet bol avec cheveux ramenés vers l’avant en une petite frange désordre, le tout, dans un blond platine incendiaire.

Camille Albane P/E 12


Une inspiration, boyish aussi chez Tchip qui propose des coupes courtes ce printemps. Ici, une coupe au bol avec mèches laissées longues sur le front pour un beau volume. On aime le savant décoiffé et le châtain miel naturel. Une dégaine un peu garçon manqué et nonchalante qui sied à merveille au modèle avec son visage fin et allongé.

Coupe courte Tchip


Tchip et une coiffure courte à nouveau pour ce dégradé fouillis blond platine aussi mutin que vivant.

Coiffure courte printemps 12


On termine chez Tchip avec cette coupe garçon manqué toujours, mais qui reste très féminine avec ces mèches effilées qui épousent les tempes et ce beau volume.

Tchip


Jacques Dessange pour ce sublime long dégradé en mouvement. Raie sur le côté, boucles, châtain chaud relevé de quelques mèches dorées, une coiffure ultra-féminine aux tons chauds comme on les aime. On observe la même coupe à droite mais brushée et on note le travail de dégradé sur les longueurs, idéal pour garder du mouvement et du volume sur les longues crinières.

Coiffure longue Jacques Dessange


Et deux carrés longs faciles mis en mouvement par un dégradé et coiffés avec la raie au milieu pour une coupe qui vit bien, se coiffe facilement et à laquelle on peut donner la touche qu’on veut, chic et lissée, cool et décoiffée, romantique et ondulée,…

Jacques Dessange


Le dégradé qui est d'ailleurs de mise sur les cheveux longs chez Dessange. La preuve sur cette jolie coiffure allégée d’un dégradé bien vivant sur un blond californien, grande spécialité des coiffeurs Dessange.

Coiffure printemps 12 Dessange


Chez Franck Provost c’est une avalanche de boucles crantées, de blonds dorés et de bouches rouge carmin. Une touche rétro très chic et glamour qui devrait séduire les divas dans l’âme.
Ici la longue crinière coiffée avec raie sur le côté et boucles espacées et crantées sur un blond aux reflets miel tout en douceur.

Coiffure bouclée Franck provost


Le cranté sur un carré avec volume et blond doux, là encore un air de rétro très féminin et une touche un peu mutine chez Franck Provost toujours.

Franck Provost printemps 2012


Et le brushing « à l’ancienne » reprend vie chez Franck Provost, adieu longueurs lissées ultra-raides, bonjour brushing volumineux avec mouvements bouclés sur les pointes. Ici sur un châtain auburn magnifique.

Coiffure printemps-été 2012 Provost

Repetto, des ballerines mais pas que !
Minelli printemps 12, sélection coup de cœur
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter