A+ A A-

Coiffures printemps-été

Coiffure printemps-été 2013Fin de l’hiver ou presque, voilà que nous prennent quelques envies de changement, de vacances et de légèreté, premier réflexe de changement de saison, un passage chez le coiffeur. Pour certaines c’est changement radical genre passage du blond au brun, du long au court ou vice versa, pour d’autres c’est un simple rafraîchissement voire quelques mèches ensoleillées pour s’offrir un coup d’éclat. A chacune sa stratégie, en tout cas voici pour toutes quelques jolies coiffures piochées parmi les collections printemps-été 2013, de quoi se donner quelques idées…

Court et légèreté pour la petit carré Saint Algue joliment effilé et dégradé pour apporter volume et mouvement. On aime la raie sur le côté et le marron aux reflets chauds qui apportent une touche de caractère à cette coiffure parfaite pour les beaux jours.



Un court ultra-féminin pour Saint Algue à nouveau qui met en valeur nuque et cou et contrebalance le court par des mèches plus longues devant et un joli blond ensoleillé.



Longueurs vertigineuses chez Dessange qui nous démontre son savoir-faire en matière d’extensions. On adore les boucles disciplinées, les cheveux ramassés sur le côté et l’effet glossy presque mouillé de cette coiffure ultra-glam’.



Un blond presque blanc, des vagues faussement décoiffées pour un joli volume et une coiffure un peu sauvage légèrement bombées sur le dessus, c’est le long wavy par Camille Albane.



Brun glossy, lourde frange qui souligne le regard et ondulations sur les longueurs, cette jolie coupe est dégotée sur le site Y-Coiffure.com et c’est bien simple, on adore.



Reflets acajou pour ce carré plutôt sage dégradé autour du visage et réveillé d’une grosse mèche qui balaie le visage. On aime la couleur, on aime la coupe simple et féminine, bref on dit oui ! Camille Albane, printemps-été 2013.



Blond baby-doll qui s’encanaille d’un court faussement décoiffé, avec large mèche sur le front et dégradé minutieux. Dessange pour cette coiffure mutine bourrée de caractère.



Roux doré pour ce beau dégradé long tout ce qu’il y a de plus classique brushé pour garder un peu de volume et de mouvement. Camille Albane à nouveau.



Coiffage vintage pour Saint Algue avec ces vagues délicates sagement rangées et glossy à souhait, sans oublier la raie sur le côté.



Carré long ultra-sophistiqué avec ce balayage miel sur fond brun chaud, on aime la fameuse mèche sur le côté, la longueur intermédiaire et le dégradé qui entoure le visage pour un effet vivant. Jacques Dessange.



Le court à la Charlize Theron prouve mieux que quiconque que le court peut être glamourissime. Nuque dégagée et mèches longues autour du visage artistiquement effilées, cette coiffure est signée Y Coiffure et nous fait sérieusement de l’œil.



On termine avec le carré long Dessange ultra-dégradé sur un blond froid sublime avec mèche frontale et mouvements garantis. Facile à décoiffer, ébouriffer ou lisser, la coiffure idéale pour changer de tête au gré des envies.

 

Pataugas, la basket casual chic
Vestes printemps 2013, notre shopping list
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter