A+ A A-

Collants, jambières, guêtres, leggings... les indispensables de l'hiver

Collants, leggings, jambières automne-hiver 11/12Les jambes se font sexy cet hiver mais restent bien au chaud, collants, bas, leggings, jambières, guêtres,… les alternatives sont nombreuses pour s’assurer une tenue tout confort et ultra-stylée. Le fait est que le collant noir basique a du souci à se faire, entre les motifs fantaisie, le lycra, la laine, la soie, le coton ou les couleurs à volonté, on a l’embarras du choix. Collants & co sont désormais bien plus qu’un accessoire fonctionnel, ils deviennent carrément mode et vous stylent une tenue à eux seuls. Pour sûr robes, jupes et shorts feront partie de votre garde-robe de l’automne-hiver et quelque chose nous dit que le plus dur, finalement, sera de choisir les motifs, couleurs et matières qui habillerons vos jgambettes.Les leggings sont carrément un luxe chez Wolford, exit le coton basique et place à la laine fine pour des leggings délicats et chauds à choisir en plusieurs coloris.

Leggings en laine Wolford


Une grande majorité de coton pour les collants chauds et très doux Le Bourget qui nous propose ici un beau violet vibrant.

Collants coton coloré Le Bourget


L’imprimé animalier ne délaisse pas nos collants qui affichent, chez Wolford, un tigré design pour des jambes… sauvages. A choisir parmi 3 coloris.

Collants tigrés Wolford


Les jambière Max Mara se font ultra-douces avec cette laine fine et inégale de couleur douce et le nœud velours autour de la cuisse. Chaleur, moelleux et style assurés.

Jambières Max Mara


Le collant opaque est glam' lorsqu'il est signé Wolford, matière brillante et ultra-élastique pour un confort sans faille et des jambes glossy.

Collants opaques brillants Wolford


Les guêtres sont des indispensables cet hiver, on les enfile sur nos collants et on les laisse dépasser légèrement d’une paire de bottes, pour rester bien au chaud et ajouter une petite touche stylée supplémentaire à sa tenue. Chez Max Mara, elles sont en laine côtelée kaki et se passent sous le pied.

Guêtres Max Mara


Un collant ultra-sexy chez Le Bourget qui nous habille les jambes de dentelle chicissime.

Collants dentelle Le Bourget


Motif pied-de-poule ou pois, rien de tel que des collants design aux motifs rétro pour ajouter un peu d’extravagance à ses petites robes noires. Wolford.

Collants fantaisie Wolford


Des collants chauds et stylés chez Le Bourget qui allie laine mérinos et motifs torsadés façon pullover. On adore l’idée ! Dispo en 4 coloris.

Collants chauds en laine Le Bourget


Des leggings ultra-travaillés en voile décoré de motifs ajourés originaux qui serpentent le long des jambes, voilà de quoi styler n'importe quelle tenue en un rien de temps. Wolford.

Leggings fantaisie Wolford


Motifs baroques sexy sur les collants Max Mara, à gauche, de fins entrelacs noirs qui habillent la jambe, à droite des collants épais anthracite décorés de motifs élégants.

Collants chic Max Mara

5 masques pour chouchouter sa peau en automne
Les bottines compensées lacées, grande tendance de...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter