A+ A A-

Nat Acha's posts

Sublime Mousse de L’Oréal, la coloration devient un jeu d’enfant

L’oréal nous présente sa nouvelle coloration et une innovation bien sympa qui va faire de la colo maison une opération bien moins laborieuse et délicate que ce que nous connaissons pour l’heure.La coloration maison, ça a ses avantages : peu chère, on peut l’appliquer quand bon nous semble, faire les raccords quand on a un moment, et varier les reflets au gré de nos envies. Mais ça a aussi ses inconvénients, outre le moment du choix plutôt délicat, il y a la pose. Il faut la poser mèche à mèche en prenant bien soin de l’appliquer partout et uniformément, les bavures sont légions tout comme les risques de tâches sur le front ou le cou, bref, ça peut vite virer à la galère.

Coloration Sublime Mousse de L'Oréal


Tout ça pour en venir là, la nouvelle coloration de L’Oréal baptisée Sublime Mousse ser ait presque un jeu d’enfant : une mousse qu’on applique à la manière d’un shampoing, qui limite donc fortement les tâches, et qu’on laisse poser 30 minutes pile. On rince et le tour est joué : très jolies nuances, reflets lumineux et couleurs très naturelles, le pied !
On précise que la coloration est permanente, elle contient donc de l’ammoniaque, qu’il y a un petit mélange à faire avant de passer à l’application mais que les différentes étapes sont parfaitement expliquées sur le site dédié à cette nouvelle colo et en image SVP !

Le site : Sublimemousse.fr
Vide-dressing, nos préférés
Des shampoings bio qu’on aime !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter