A+ A A-

Nat Acha's posts

Les couples de stars qui durent…

Quand on pense aux stars en matière d’amour, les premières idées qui nous viennent à l’esprit sont les mariages éclairs, les tromperies, les divorces "sanglants" et autres indélicatesses évidemment surmédiatisées qui feraient plutôt rimer célébrité avec coeur brisé. Cependant, force est de constater que certains couples de people tiennent la distance, avec des hauts et des bas, des pauses et des ratés mais c'est bien connu, l'amour n'est pas un long fleuve tranquille, loin s'en faut. Alors zoom sur les cinq couples de stars qui restent soudés contre vents et marées.Quand on cherche des couples qui durent, on tombe forcément sur le couple Monica Bellucci - Vincent Cassel qui s’aime depuis presque quinze ans ! C’est en 1996 que la belle Monica rencontre Vincent sur le tournage du film « L’appartement ». Ils continuent leur collaboration à la ville comme sur les tournages avec les films « Dobermann » et « Irréversible ». En effet dès leur première rencontre en 1996, c’est le coup de foudre, elle lui donne un premier enfant 2004, Diva, puis ils se marient en 2007. A 45 ans, Monica s’apprête à donner une petite sœur à Diva !
Le secret de la longévité de leur couple ? La séparation… et oui aussi paradoxal que cela puisse paraitre, c’est en habitant des pays différents et en côtoyant des personnes différentes que ces deux-là ont trouvé leur équilibre !


Autre couple mythique, Vanessa Paradis et Johnny Depp… Ils se sont croisés à plusieurs reprises avant de se rencontrer et de tomber littéralement fous l’un de l’autre ! C’est en 1998, pour le tournage de « La Neuvième Porte » pour lui et « La fille sur le pont » pour Vanessa, que leurs chemins se sont liés pour ne plus se séparer ! Fruits de leur divine idylle, elle lui a donné deux enfants : Lily Rose et Jack.



Autre couple, 100% français cette fois-ci… Attardons nous un instant sur l’histoire d’amour qui unit Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Ils se rencontrent sur le tournage de « Aux yeux du monde » et ne se quittent plus ! Mariés, elle lui a donné deux enfants, Ben et Alice Jane…



Et du côté de nos amis anglo-saxons ? L’amour aussi peut durer, prenons l’exemple de David et Victoria Beckham. Lui, footballeur professionnel, elle, ex-star de la pop en tant que membre du groupe Spice Girls. Ils se marient en juillet 1999 et ont trois fils : Romeo, Brooklyn et Cruz. A part une infidélité il y a quelques années de la part de monsieur, il semble n’y avoir aucune ombre au tableau…



Dernier couple, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones. Elle a réussi à le « ranger » et l'aurait même aidé à vaincre sa dépendance au sexe… Mariés depuis le 18 novembre 2000, elle lui a même offert le plus beau rôle, celui de père de deux enfants.



Coup de cœur mode : Paul & Joe collection Croi...
Le sac seau
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - JOha le jeudi 1 avril 2010 15:34

Petite précision, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel se nomme TESSA et non pas DIVA...

0

Petite précision, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel se nomme TESSA et non pas DIVA...