A+ A A-

Nat Acha's posts

Cuir clouté, allure stylée

Sac Roberto CavalliC’est là l’une des grandes tendances de l’automne et franchement, l’une des plus réjouissantes. Le cuir, déjà à lui seul, impose son caractère, son allure sûre, sa texture veloutée mais lorsqu’il est clouté en prime, c’est touche rock assurée ! Or la rentrée se veut résolument rock, la preuve, du tee-shirt imprimé de têtes de mort et autres symboles aux antipodes du joyeux monde de Disney, en passant par les bottes de biker, le slim noir ou gris délavé ou encore le perfecto pur et dur, les tendances du moment nous transforment en bad girls… mais un peu glam’ quand même. Alors on s’encanaille, on sort le cuir customisé et la moue suffisante, place au cloutage en règle !Cuir marron vieilli clouté de métal doré, la ceinture vintage au style western, un indispensable pour ajouter une touche authentique à son denim préféré. Active Wear chez La Redoute.


Plus ethnique que rock, le bracelet aussi se cloute joliment d’argenté sur un fond couleur bois, pour accorder son poignet à ses accessoires. La Redoute Création.


Cuir marron artistiquement clouté et découpé, ces sandales à plateforme Miu Miu font bien partie de la collection automne/hiver, ne vous fiez pas à ses bouts ouverts ! A porter avec une paire de collants sans coutures, elles vous allongent les gambettes, vous stylent la tenue du jour et vous impriment la touche fashion de rigueur ! Chez Net-a-Porter.


La petite pochette pratique et stylée à accorder avec son blouson en cuir de saison. Croûte de cuir et clous argent et bronze pour cette pochette à longue anse chaînette. Et Vous Paris sur La Redoute.fr.


Et Vous Paris à nouveau pour ces bottines de nubuck noir aux sangles cloutées dans un joli style rock. Egalement déclinées en caramel, elles s’affichent comme les bottes de la rentrée, à porter sur une robe-tunique ou un slim bien choisi.


Allure chic et mode pour ce sac grand format clouté tout en légèreté, il est signé La Redoute Création et parfait pour l’hiver.


Cloutée jusqu’au bout des doigts tel est le mantra de Patrizia Pepe cet hiver, pour ce faire on nous a concocté une paire de gants en cuir customisée d’étoiles et de ronds argentés. A shopper chez Asos.


Le perfecto a toujours la cote cet automne et se porte façon rock sur un denim délavé et une paire de boots stylée. Ici, le perfecto clouté sur l’encolure et signé Asos, une bien jolie pièce au caractère affirmé pour relever vos tenues d’une touche pimentée.


Efficace et stylée, la veste Topshop arbore un cuir souple gris clair, est courte, à manches ¾ et au col à rabat soigneusement clouté, la touche finale d’une tenue impecc’.


Style mi-western mi-rock pour ces boots aux airs de santiags affichant petits talons carrés, imitation daim noir et sangles cloutées. Promod, également dispos en cuir couleur tabac.


Cuir marron clair et clous bijoux sur une ceinture toute fine à vous embellir tuniques et jeans en moins de 2. Promod.


Un bon point pour ces ballerines Topshop aussi légères qu’une plume, cuir poudré et clous dorés, elles allient style doux et « cloutage » raffiné.


Merveille des merveilles, le sac grand format Roberto Cavalli vous coûte un bras, soyons honnêtes, mais il a de l’allure, nul doute là-dessus. Cuir lisse clouté de doré, petites poignées mais grande anse, il se porte à la main ou sur l’épaule et impose son style plus chic que rock et sa touche légèrement vintage. Sur Net-a-Porter.


Ils en ont foulés, des tapis rouges, ces jolis escarpins à la fameuse semelle rouge. D’ores et déjà adoptées par les stars, les jolies chaussures Louboutin toutes cloutées de picots argentés annoncent la couleur, allure hostile pour chaussures piquantes et look stylé.


Envie d’une touche 100% biker ? On mise sur la veste sans manches de cuir vieilli cloutée sur le col à revers à contrebalancer de hauts talons féminins et à assortir d’un slim moulant à souhait. Muubaa chez Asos.


Une once de girly dans cet océan de cuir, ok ici c’est le coton qui est clouté mais ce joli petit haut n’en a pas moins plein de charme. Col rond, forme ajustée juste ce qu’il faut et détails cloutés sur les manches et la poche, on allie touche rock et glam’. Mango.


Bottines aux lignes épurées, bouts arrondis et encolure cloutée d’argenté et de bronze, des bottines motardes glamourisées, à assortir d’une jupette et de collants. Zadig&Voltaire.


Strass et paillettes pour ce sac ma foi un peu chargé mais capable d’accessoiriser à lui seul une tenue simple et sobre. Il est griffé Warehouse et à shopper chez Asos.


Montre Jelly de Toy Watch, le fluo fait des sienne...
Coiffures, que portent les stars en cette rentrée ...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter