A+ A A-

Nat Acha's posts

Des réveils design

Réveils design et multifonction Oregon Scientific Le réveil du matin est un moment délicat, manque de sommeil et flemme d’aller au boulot agissant, voilà que nous prennent des pulsions meurtrières envers cette saleté et sa sonnerie stridente. Il est peut-être temps d’essayer le réveil en douceur... L’époque des sonneries agressives du bon vieux radio réveil qui nous laisse à la limite de crise cardiaque chaque matin est révolue. Désormais, la douceur, les sons de la nature et les jeux de lumière sont les mots d’ordre d’un réveil agréable. Voici pour vous une sélection de réveils design de la marque Oregon Scientific qui vous lèveront… d’un peu meilleure humeur (non, parce que faut quand même aller bosser).Le bien être du réveil est l’objectif de la marque Oregon Scientific. C’est pourquoi ces créations originales et design jouent avec la lumière, le bruit d’ambiance ou le temps qu’il fait pour vous assurer une bonne journée.

Le réveil Projection de jour



Ce réveil projette heure, date, température ambiante ou extérieure (livré avec une sonde extérieur) sur n’importe quelle surface (mur, plafond,…). Le petit plus, c’est que cette projection est toujours nette même en pleine lumière puisqu’il ajuste automatiquement l’intensité de l’image projetée. Pour passer d’un affichage à un autre, on passe simplement la main devant le socle du réveil. On note aussi que le DP200, c’est son petit nom, affiche l’heure avec exactitude et change d’heure automatiquement puisqu’il capte le signale d’une horloge atomique allemande.

Radio Réveil Sons & Lumière



Des sons de la nature en guise de sonnerie, des effets de couleurs sur son cadre transparent, un écran LCD design et une sortie audio pour brancher son MP3, le réveil Sons & Lumière allie de jolies lignes épurées et quelques fonctions bien sympas pour se réveiller en douceur.

Réveil Météo Veilleuse



Un joli modèle tout féminin pour ce Réveil Météo Veilleuse. Rond et coupé en deux avec en son socle une veilleuse dont la couleur change en fonction du temps qu’il fait. Même pas besoin d’ouvrir les rideaux, cette mini-station météo affiche la couleur. On note l’affichage ultra précis de l’heure et de la date parce que radio-pilotés et une alarme que l’on peut mettre en fonction répétition en appuyant sur le réveil.

Réveil diffuseur d’huiles essentielles



Aromathérapie, luminothérapie et thérapie par le son, voilà ce que propose ce réveil qui gagne haut la main la palme du bien-être. On choisit l’huile essentielle que l’on veut diffuser dans sa chambre, on choisit les sons qui nous réveilleront (bruit des vagues, chant des oiseaux, bruit de la pluie,…) et on choisit notre couleur ou on laisse les couleurs se moduler d’elles-mêmes.
Le diffuseur se met en marche une demi-heure avant l’heure programmée du réveil et diffuse pendant deux heures. On note qu’il s’arrête automatiquement s’il n’y a plus d’huile essentielle.
Enfin, ce réveil est fourni avec une télécommande pour gérer les différentes fonctions.

Radio Réveil Simulateur d'Aube



Et voici pour finir un réveil qui joue avec la lumière grâce à son simulateur d’aube. Tout en vous réveillant aux sons de la nature (ou de la radio pour les moins sensibles), ce réveil laisse apparaître progressivement son levé de soleil virtuel. Le simulateur d’aube est multifonction et peut aussi vous servir de lampe de chevet.

Tous ces modèles sont signés Oregon Scientific et peuvent être achetés en ligne sur le site de la marque.
Un jean bien être chez Célio
Klorane met le bienfait des plantes au service de ...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter