A+ A A-

Nat Acha's posts

Les duos de vernis Rock et Baroque Yves Saint Laurent

Accros du vernis, vous ne jurez que par les couleurs franches ? Petites chanceuses, Yves Saint Laurent sort justement une nouvelle gamme de vernis à ongles nommée « Rock et Baroque » qui va en surprendre plus d’une. Au programme, des duos osés mais toujours très chic et franchement mode !
Duos de vernis Rock et Baroque, Yves Saint Laurent


Le premier duo est nommé « Belle de Jour » et marie violet et turquoise, vous choisissez votre style. Violet sur les ongles et turquoise sur la pointe ou vice versa, c’est vous l’artiste.

yves Saint Laurent, vernis Belle de Jour


Le deuxième duo est plus estival et joliment complémentaire. Vernis rose et orange pour habiller pieds et mains d'une touche chaleureuse. Un mélange vitaminé pour cet été, « Rive gauche » va vous faire craquer.

yves Saint Laurent, vernis Rive Gauche


Pour les soirées, dégainez le duo « Belle de Nuit », qui se décline en or et prune. Deux jolies couleurs profondes qui parfont votre tenue de clubbeuse.

yves Saint Laurent, vernis Belle de nuit


Le dernier duo est une french manucure classique rose et blanche pour celles qui veulent se faire discrètes. Il faudra patienter jusqu’au 16 août prochain pour essayer ces jolis duos. Comptez 45€ pour un duo, aïe, on vous l'accorde franchement pas donné !
Quel jean pour ma silhouette ?
Lara Stone, égérie Calvin Klein pour l'automne-hiv...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter