A+ A A-

Nat Acha's posts

Enfants de stars, les juniors stylés !

Amanda Peet et Frances pour GapLeurs parents sont riches, beaux et célèbres, bref, ils ont, en apparences en tout cas, tout pour eux, voilà donc des enfants qui prennent un sacré départ dans la vie. Et tout favorisés qu’ils sont, ils sont souvent aussi stylés que papa et maman, rien de plus marrant que de voir ces mini people faire leur premier pas dans la vie publique et mouvementée de leurs stars de parents. Et vous remarquerez que du père rockeur ou rappeur à la maman top modèle, la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre.En matière de style, Kingston est le digne fiston de Gwen Stefani et Gavin Rosdale, iroquoise d’un blond décoloré, petit trench militaire ou slim et veste Adidas, le rockeur en herbe n’a rien à envier aux adultes, il a déjà le look !


Toute petite déjà, Honor Marie mixait les couleurs comme une pro et en grandissant, la demoiselle arbore des petites blouses colorées et une mini-veste en jean sur un legging moelleux, une vraie poupée !


Alors, devinette, qui est l’heureux papa de ce bad boy en herbe ? Roulements de tambour, 50 cent bien sûr ! Marquise affiche la touche street style de son rappeur de papa, jusqu’au bling-bling.


Reine du basique, la petite Frances mixe un lainage aux motifs torsadés, une jupe en jean et des collants rayés, sans oublier les yeux bleu ciel d’Amanda Peet, sa maman, en voilà une qui va briser des cœurs.


Dans la famille Combs, on est euh… accordés ! Beige et blanc, tel était le mot d’ordre ce jour là et costard pour les garçons, robette pour les filles, ça promet !


Elle s’inscrit comme la grande fashionista en herbe, Suri Cruise adopte déjà les petits talons et le sac à main, on ne vous parle même pas de mimiques de midinette et des robes de princesse.


Et un bon point pour la famille Smith, de la petite dernière au grand frère, ils ont le style dans la peau ! Robe à sequins et lunettes de soleil pour elle, baggy et pose nonchalante pour le benjamin et minois de playboy pour le plus grand, voilà ce qu’on appelle une famille stylée !


Cet hiver, Anja Louise, la fille du top Alessandra Ambrosio, adoptait l’un des must-have du moment, la veste léopard en fausse fourrure, avec son denim et ses mini-Converse, elle a tout d’une modeuse, comme sa maman.

Coiffure girly, lunettes de soleil aux verres fumés et bouteille d’eau minérale à main, la petite Leni est une fille jusqu’au bout des ongles. On voit déjà la ressemblance avec Heidi Klum, la maman, et on prédit à cette jolie fillette une allure de top.


Vous reconnaissez ce joli visage ? Normal, la jeune kaya est le portrait craché de sa maman, Cindy Crawford, et en matière de look, la jeune fille a déjà tout compris : jean délavé gris replié, ballerines, paletot et chapeau, une graine de top on vous dit.


Et on termine avec Siloh, la fille de Brad et Angelina, qui camoufle ses cheveux blonds comme les blés sous un chapeau bien masculin, quant à la tenue, c’est treillis, veston et épée, un petit garçon manqué en somme, ça sent le caractère bien trempé.


Bijoux, toc mais top !
Sandales fashion !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - Brithney le dimanche 4 juillet 2010 18:10

:-D jadore le style qu'ils ont!

0

:-D jadore le style qu'ils ont!

Invité - kelkun le mercredi 4 août 2010 12:46

ils sont trop chou ces gosse LOL

0

ils sont trop chou ces gosse LOL

Invité - julie le dimanche 11 novembre 2012 12:14

J'adore ce site

0

J'adore ce site