A+ A A-

Nat Acha's posts

Eva Mendes à l'assaut du cinéma

Elle a le sang chaud cette bomba latina à mi-chemin entre Eva Longoria et Jessica Alba, et elle vit actuellement son heure de gloire, présente sur tous les fronts, de la presse féminine (et masculine, ces messieurs n’étant pas les derniers à admirer ses courbes affolantes) au cinéma en passant par les affiches publicitaires, Eva Mendes est la femme du moment. Pourtant, sa carrière, miss Mendes l’a amorcée il y a plusieurs années déjà, mais c’est à 34 ans que la belle cubaine d’origine goûte au vrai succès. La faute à pas de chance ou aux films gentillets mais loin de la faire entrer dans les annales pour lesquels elle a œuvrés, heureusement les temps changent et la belle est aux anges, la voilà une actrice au talent reconnu, une productrice et un mannequin demandé, une période faste pour miss Mendes.Quand bien même vous ne seriez pas un fan de cinéma, sa peau caramel, ses formes pulpeuses et son grain de beauté sur la pommette gauche vous disent sûrement quelque chose, d’ailleurs c’est simple, du film Hitch vous n’avez peut-être rien retenu si ce n’est la présence du beau Will Smith et de cette bombe atomique à réchauffer le cœur de ces messieurs !

L’histoire commence à Houston, au Texas en 74, où Eva Mendes fait ses premiers pas au pays des cow-boys, de la country et du soleil qui tape dur. Si la belle ne pense pas tout de suite au cinéma, c’est qu’elle ne s’imagine pas encore en star poursuivie pas les paparazzi et choisit le chemin moins pailleté, mais non moins laborieux, des études de Marketing.
Cela dit, Eva n’est visiblement pas passionnée et avant même d’avoir terminé ses études, là voilà qui pense au mannequina avant de bifurquer une seconde fois vers le cinéma.
Seulement voilà, n’est pas actrice qui veut et elle doit en passer par le parcours typique : auditions en série, déceptions et petits rôles peu glorieux, la vie est dure pour les rêves de gloire et de belle carrière.

Elle décroche finalement son premier rôle sur grand écran à l’âge de 24 ans dans « Une Nuit au Roxbury » mais elle devra attendre encore 4 ans pour se faire remarquer en tant qu’actrice dans le film « Urban Legend 2 » pour lequel elle affiche yeux de biche effarouchée et hémoglobine synthétique.
S’en suivent deux productions « testostéronées » : « Hors Limite » et « Training Day » dans lesquelles miss Mendes se doit surtout d’afficher une jolie plastique, puis, en 2003 un tournant certain pour l’actrice, « 2 Fast 2 Furious » dans lequel elle resplendit et ne passe pas inaperçue.

La voilà donc lancée, mais les choses vont doucement pour Eva Mendes qui devra attendre 2005 pour faire véritablement parler d’elle à nouveau dans « Hitch Expert en séduction » aux côtés de Will Smith. S’en suivent à nouveau quelques films discrets, puis, en 2007, « La Nuit nous appartient » avec pour partenaires Joaquin Phenix, Mark Wahlberg et Robert Duvall. Enfin un rôle à la hauteur, un personnage qui a une contenance et un caractère, bref qui ne se contente pas d’être là pour faire joli. On lui a laissé sa chance et elle a fait ses preuves, tout commence vraiment pour la jeune actrice.

Aujourd'hui, elle a pris du gralon et elle enchaîne les rôles, « Cleaner », « Live ! » qu’elle produit elle-même et dans lequel elle incarne une productrice sans scrupules, « The Spirit » pour 2009, l’occasion de retrouver Samuel L.Jackson et la pulpeuse Scarlett Johansson, mais aussi « The Women » pour 2009 également, avec Meg Ryan et Jada Pinkett Smith alias madame Will Smith, pfffiou pas le temps de souffler on va en entendre parler !

Ajoutons à ce joli palmarès une campagne de pub remarquée pour Peta dans laquelle notre bomba préférée pose nue pour dire non à la fourrure, et une autre non moins remarquée pour le nouveau parfum de Calvin Klein, Secret Obsession, pour laquelle Eva dévoile un sein et déclenche les foudres de la censure américaine.

Côté look, Eva aime la couleur et elle a bien raison, rien de tel pour mettre en valeur sa peau caramel ! D’ailleurs, l’injustice nous saute aux yeux, du vert au rouge en passant par le rose flashy ou les sobres noir et blanc, elle n'a que l'embarras du choix, tout lui va !


Idem pour les coupes, tailleur, robe ample, robe fourreau, mini jupe osée… rien a faire, elle a la classe.


Biberons en plastique, méfiance ?
Cheveux bouclés, frisés ? Quelques conseils pour l...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - didi le samedi 13 septembre 2008 12:56

cette fille est magnifique, j'adore son style ! pour une fois,c'est pas une fille toute maigrichonne mais une vraie femme avec des formes et une bonne actrice ! Je lui souhaite de réussir parce que c'est vrai qu'on la voit un peu par-ci par là puis on entend plus parler d'elle pourtant elle tout ce qu'il faut

0

cette fille est magnifique, j'adore son style ! pour une fois,c'est pas une fille toute maigrichonne mais une vraie femme avec des formes et une bonne actrice ! Je lui souhaite de réussir parce que c'est vrai qu'on la voit un peu par-ci par là puis on entend plus parler d'elle pourtant elle tout ce qu'il faut