A+ A A-

Nat Acha's posts

L'extenseur de sourcils Talika

faux sourcils talika Si pour vous le problème n’a rien à voir avec la pince à épiler mais que vous rêveriez au contraire d’étoffer des sourcils parsemés ou trop fins, Talika a peut-être ce qu’il vous faut. Un extenseur de sourcils.
extenseur de sourcils Talika


Extenseur Sourcils Talika brun – 30 € pour 50 utilisations.


Alors évidemment quand on voit le produit, on se demande bien comment ça peut fonctionner… Je vous rassure, ce ne sont pas des faux sourcils à coller au dessus de vos yeux. Non, non, on va éviter l’effet… touffe. Il s’agit d’un gel transparent qui contient des fibres permettant de redessiner les sourcils, nous dit la marque. L’effet serez plutôt naturel, plus naturel qu’avec un crayon selon la marque toujours.

Pour l’appliquer, brossez les sourcils à l’aide du tube, laissez poser 5 à 10 minutes. Pour un maximum d’intensité, superposez plusieurs couches. Le produit est décliné en trois teintes : noir, brun et brun clair.

Extenseur Sourcils Talika


Alors bon, les résultats affichés par la pub Talika semblent assez spectaculaires et on précise que nous n'avons pas testé le produit. Difficile donc de dire si les résultats sont à la hauteur des promesses qui nous sont faites. Appel à celles ont essayé, qu'en pensez-vous ? Le produit peut-il réellement pallier à manque de densité des sourcils et les résultats sont-ils si naturels ?
Soldes : quelques conseils pour en profiter au mie...
Eva & Tony Parker : à Paris pour une grande ca...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter