A+ A A-

Nat Acha's posts

Le Fond de Teint Lissant Perfecteur de Shiseido

C’est qu’on en a entendu parler du petit nouveau de Shiseido qui, selon les premières utilisatrices, a vraiment tout pour plaire. Du coup, forcément, on s’y essaie et voilà le topo…D’abord et non négligeable, le packaging : petit. Petit, mais carrément costaud puisqu’il contient la dose « normale » de fond de teint, à savoir 30 ml, comme la plupart de ses confrères. Alors un produit compacté super-pratique qu’on met dans son sac sans plus d’encombrement, parfait pour les baroudeuses.
Ensuite, une pompe pour extraire le produit, hygiénique et pratique, jusque là tout bon.
La texture est fluide mais pas trop et parfaitement couvrante, agréable et facile à appliquer, au pinceau comme au doigt, et surtout, agréable à porter : elle n’étouffe pas, n’est pas trop grasse donc n’induit pas ou peu de brillance. De toute manière que l’on ait la peau mixte, grasse ou sèche, un fond de teint se poudre pour plus de tenue et celui-là poudré, c’est tout simplement impeccable.
Teint unifié, lissé et lumineux, les petites imperfections sont camouflées et les teintes glow apportent lumière et éclat.

Fond de Teint Lissant Perfecteur Shiseido


Côté prix, comptez 36.90 €, pas donné, mais dans la moyenne des cosmétiques de grandes marques. Le Fond de Teint Lissant Perfecteur est décliné en 8 teintes ce qui nous laisse de grandes chances de trouver la nôtre.
Alors conclusion ? Un excellent produit signé Shiseido qui gagne à être testé, quelque chose nous dit qu’il fera des heureuses…
Tendance printemps 2011, le petit pull en crochet
Le combi-short, star du printemps
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter