A+ A A-

Nat Acha's posts

Heidi Klum, le top à la beauté universelle

Voilà maintenant plus de 10 ans que son teint diaphane, ses grands yeux noisette encadrés d’un crinière dorée et son corps de rêve s’étalent de long en large dans les magazines, la presse people, pubs en tous genres, sites Internet,… Et soyons honnêtes, Heidi, de son p’tit nom, n’a rien perdu de sa fraîcheur ! Toujours au top et de tous les grands évènements hollywoodiens, elle mène sa vie d’une main de maître entre famille, podiums et autres business florissants, qu’on se le dise Heidi Klum a plus d’un tour dans son sac haute couture !Heidi KlumA l’origine pour Heidi, pas vraiment de rêve de rêne de beauté et compagnie, juste une petite envie de s’essayer à un concours de beauté organisé par une agence de mannequin New Yorkaise. A l’époque, la blondinette a 18 ans et vit en Allemagne, naturellement grande et fluette, elle ne passe pas inaperçue, mais de là à remporter le concours parmi plus de 20 000 autres candidates, miss Klum n’en espérait pas autant ! La grande gagnante décroche un contrat avec l’agence qui met rapidement sa nouvelle recrue sur tous les coups et pour cause, la belle a la beauté universelle, idéale pour promouvoir n’importe quel vêtement ou produit !

Egérie de Victoria’s Secret, bien connue pour s’accaparer les plus belles femmes du monde, mannequin pour des cosmétiques, des maillots de bain, des vêtements haute couture, des portables, une célèbre chaîne de fast-food… elle prête effectivement son image à nombre de marques et créateurs avant de se mettre elle-même à la création de vêtements.

HeidiLa voici donc l'heureuse propriétaire d’une marque de vêtements à son nom, mannequin adulé et convoité par les plus grands, première de couverture de tout magazine féminin qui se respecte (ou du moins qui peut se le permettre) mais aussi femme comblée, mariée depuis 2005 au chanteur Seal et mère de trois bambins tout en ayant gardé un corps de rêve,… pfff, surhumaine Heidi Klum ? Sûrement, parce qu’en plus de ça, la minette dessine des bijoux pour une grande marque de joaillerie, endosse la casquette d’animatrice pour une émission américaine, se fait productrice et, paraîtrait-il, chanteuse, à vérifier, cela dit on aimerait bien écouter nous, elle peut quand même pas être douée en tout !

Ajoutons en plus du reste qu’il serait impossible de détester Heidi bien connue pour ses sourires pétillants et son éternelle bonne humeur, elle serait, selon ses collaborateurs, la gentillesse incarnée…
Le gloss-soin laqué By Terry vous rend le sourire
Veja, des baskettes bio et équitables !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter