A+ A A-

H&M, tendances et shopping mode rentrée 12

H&M rentrée 2012Certaines n’ont certes pas encore suffisamment profité de l’été pour en être repues, mais en bonne fan de mode, on ne dédaigne jamais jeter un œil aux réjouissances de la rentrée. Et bien sûr lorsqu’on parle de réjouissances et de rentrée, on ne parle pas d’emploi du temps, de programme de boulot, ni de l’effervescence habituelle du mois de septembre, mais bien de tendances mode. Aujourd’hui, on jette un œil chez H&M et on dégotte quelques trésors, de bien jolies pièces qui annoncent tendances automne-hiver 2012 et listes shopping bien fournies.Le manteau rouge lipstick nous fait les yeux doux, version caban évasé ou dufflecoat preppy… Hmm notre cœur balance.

Manteaux rouges H&M rentrée 2012


Sac pochette plié en imitation cuir orné d’un pompon et d’une anse chaînette dorée, H&M nous promet quelques accessoires chic et indémodables cet automne.

Sac H&M


On l’aime ce petit look habillé qui allie au classique d’une jupe crayon la luminosité du jaune avec une veste blazer ajustée. La combinaison parfaite pour un look de boulot élégant mais pas planplan.

Look habillé automne 2012


Bohême et coloré, le sac messager H&M allie des broderies multicolores d’inspiration ethnique à un similicuir camel. Joli résultat pour un sac bien sympa qui sort de l’ordinaire.

Sac bohême H&M


Le gilet façon fourrure semble vouloir reprendre du service cette rentrée. Une bonne idée pour réchauffer ses jolies blouses ou même à passer sur une veste en jean courte et cintrée.

Gilet fausse fourrure H&M


Perf’ rock effet froissé, « vintagisé », à la coupe courte et aux détails soignés. C’est dit, le perfecto ne sera jamais « has been ».
Et porté sur une robe à l’imprimé animalier avec une écharpe rose fluo, c’est joli look assuré.
A droite, ladite robe zippée d’un bout à l’autre.

Perfecto et robe H&M


Rouge fatal à nouveau sur des escarpins que le jeu de matières glamourise tout autant que la couleur. Quelque chose nous dit que le rouge aura sa place parmi les couleurs phare de l’automne.

Escarpins rouges


Un petit coup de cœur pour cette robe droite et courte rose poudré décorée d’un plastron dentelé. Douce, chic et rétro, elle a tout bon.

Robe droite à dentelle H&M


Imprimé fleuri et graphique pour cette jupe crayon stylée qui nous change un peu du noir tristounet.

Jupe crayon imprimé fleuri

Des chapeaux de paille stylés pour l’été
Beauté, les nouveautés à adopter cet été
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter