A+ A A-

Nat Acha's posts

Jennifer Aniston, femme nature et appréciée

Jennifer AnistonOn l’a surnommée, Outre Atlantique, la « girl next door », une fille « normale » une voisine de palier, une copine, sympa, marrante, mignonne mais pas vraiment star hollywoodienne… Pourtant, Jennifer Aniston est aimée, et c’est rien de le dire ! Son simple nom suffit à faire vendre films, magazines, séries,… Elle bat des records de recherche sur Internet, s’affiche très régulièrement (et bien malgré elle) dans la quasi totalité des magazines people, passionne, attire et plus que tout, suscite la sympathie !Est-ce parce qu’on se dit que, franchement, se faire larguer par Brad Pitt pour une sirène aux jambes interminables et la bouche outrageusement pulpeuse nommée Angelina Jolie, c’est un coup à ne pas s’en remettre ? Peut-être, mais pas seulement…

Le fait est que, déjà à l’époque de la fameuse et désormais mythique série Friends, Jennifer faisait parler d’elle. D’abord pour ce rôle qu’elle incarnait à la perfection, celui de Rachel Green, jeune femme un brin superficielle mais douce et sensible, ensuite pour son non moins mythique brushing qui a fait la fortune des coiffeurs du monde entier se voyant inlassablement demander « la coupe de Rachel dans Friends »…

Puis voilà que la belle rencontre le grand Brad, beau gosse avéré et adulé, fantasme de jeune fille des ¾ de la gente féminine, bref, l’incarnation du prince charmant, à l’époque du moins…
Alors là, la boucle est bouclée, l’actrice appréciée se marie avec le beau gosse hollywoodien, il n’en fallait pas plus pour que le couple soit qualifié de « parrrfait » et laissez-moi vous dire que les magazines people ont dû renflouer leur caisse rien qu’avec cet événement…

Brad et Jennifer, un couple qui roule, pendant 5 ans du moins, jusqu’à ce que Monsieur Pitt rencontre Angelina Jolie sur le tournage de « Mr and Mrs Smith » en 2005.
Alors là, pensait-on, c’était critique, avec la fin de la série Friends, le divorce et le nouveau couple Jolie/Pitt, la belle allait être bien vite oubliée, on en était certain ! Mais Brad quitte Jennifer Aniston, qui, loin de se terrer dans un mutisme de mise chez les people, préfère avouer qu’elle souffre beaucoup de la situation et reste inconsolable, il fallait du courage et de la simplicité pour l’avouer de but en blanc au trois-quart de la planète, chacun le sait.
Jennifer reste nature et n’éprouve nullement le besoin de paraître invulnérable, elle choisit d’ailleurs les bons mots et n’accuse personne, il n’en fallait pas plus pour que la belle entre dans le cœur de nombre de femmes se reconnaissant en cette fille simple au regard tendre et au cœur brisé. Et qu’à cela ne tienne, la belle Aniston est une battante après un long coup de blues, la voilà qui repart.

Depuis, Jennifer s’est essayée à de nouvelles relations, on compte notamment une idylle avec Vince Vaughn dont tous espéraient qu’elle serait la bonne mais qui s’est plutôt vite terminée, elle est apparue au casting de plusieurs films aux succès variés, mais une chose n’a pas changée, Jennifer Aniston inspire toujours affection, compassion, amour,… et c’est tant mieux pour elle !

Ajoutons en plus du reste, et ce qui ne gâche rien, Jennifer Aniston a du style jusque dans le petit doigt, elle a même été sacrée l'une des femmes les mieux habillées par un célèbre magazine américain et on comprend :

Pantalon large et chemisier blanc ou robe corail et gilet gris, semblent fait pour elle
   

Mais jennifer est avant tout une spécialiste du look casual, jean, Uggs ou sandales, tee-shirt tout ce qu’il y a de plus basique et lainage blanc ou pashmina noir, la classe si simplement !

   

Tee-shirt large sur short coupé et sérieusement effiloché, bizarrement, même comme ça, elle a tout bon !

   

Côté chic, Miss Aniston n’est pas en reste, du short noir-escarpins à la robe de soirée pas forcément évidente à porter !

   

Amnesty International pour des cadeaux pleins de v...
Bague glossy rock, Urban Decay
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - karlotta le mercredi 12 mars 2008 14:44

moi je là trouve trop trop trop belle !!!

:-) elle est magnifique dans toute les tenu !!!!

c mon idoledepui ke jai 3 ans et demi !!


0

moi je là trouve trop trop trop belle !!!
:-) elle est magnifique dans toute les tenu !!!!
c mon idoledepui ke jai 3 ans et demi !!

Invité - Jennifer Aniston biggest fan le vendredi 12 septembre 2008 19:16

:-) nn seulemetn elle est belle, sophistiquée et talentueuse mais en plus elle est dotée d'un coeur en or

0

:-) nn seulemetn elle est belle, sophistiquée et talentueuse mais en plus elle est dotée d'un coeur en or