A+ A A-

Nat Acha's posts

Jessica Alba, actrice et femme convoitée !

Jessica AlbaCorps de rêve et visage poupin, Jessica Alba s’est fait une place au soleil parmi les stars hollywoodiennes. Considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, le tout Hollywood est à l’affût lorsqu’elle annonce sa rupture avec Cash Warren, fait la moue lorsque finalement, la belle renoue avec son producteur de fiancé, s’émeut lorsqu’elle se casse une dent au cours d’un tournage « mouvementé »,… bref suit les pérégrinations de la sexy miss Alba ! Pétillante californienne au caractère bien trempé, Jessica sait ce qu’elle veut, fait ce qu’elle veut et bosse dur pour se faire un nom dès le plus jeune âge !Bébé Alba ne joue pas à la poupée, ne met pas de petite robe rose et ne rêve pas d’être reine de beauté ou autre, non, la petite Jessica sait ce qu’elle veut : être actrice, une grande actrice ! Seulement voilà, avec un père membre de l’armée de l’air, il faut régulièrement déménager, pas facile pour Jessica et son petit frère qui arpenteront une bonne partie du territoire américain, de nouvelles maisons en nouvelles écoles.
Du coup, la petite Jessica se forge un caractère pimenté, un chouilla garçon manqué, passionnée de moto et de base-ball, elle se met aux cours d’art dramatique à l’âge où ses copines rêvent de devenir pom-pom girls !

Son premier rôle ne se fait pas attendre, il devait d’ailleurs se résumer en une petite apparition, mais Jessica jouera les prolongations, choisie pour remplacer l’actrice principale.

S’en suivent alors quelques années où miss Alba est commise d’office aux spots publicitaires et séries pour ados : de Flipper à Beverly Hills, elle affiche son joli minois sur le petit écran d’une jeunesse américaine, rapidement séduite par la jeune mexicano-franco-canadienne (père mexicain et mère franco-canadienne, rien que ça !).

Il n’en fallait pas plus pour que la jeune actrice se voit proposer un rôle prometteur, celui de Max, veste en cuir, moto et superpouvoirs, le personnage principal de la série à succès Dark Angel (2000, James Cameron).
La belle vie commence enfin pour Jessica Alba, d’interviews en séances photos, de reconnaissances en fans subjugués, …la belle vie, oui, mais loin d’être facile à gérer. Elle avouera par la suite avoir souffert d’anorexie et avoir eu du mal à se faire à tant d’attentions à son égard, comme quoi, la célébrité, ce n’est pas que du bonheur !

Vient ensuite Honey, film de Billie Woodruff dans lequel Jessica incarne une danseuse de talent, puis, le fameux Sin City où elle interprète Nancy, une stripteaseuse sublissime qui tourne la tête du sexy Bruce Willis, la belle prend du galon !

Jessica et Cash WarrenOn a récemment pu voir Jessica Alba dans Les 4 fantastiques et le Surfer d’Argent pour lequel notre « Bomba Latina » préférée a enfilé la combi de latex et affiché sa plastique de rêve dans sa lutte contre le mal…
Et depuis Jessica bosse dur et nous prépare quelques films qui devrait faire parler d’elle : la suite des 4 fantastiques bien sûr, qui devrait être suivie de Sin City 2 et de Good luck Chuck,…

Côté vie privée, après avoir rompu avec son fiancé de "longue date" Cash Warren l'été dernier, on chuchoterait que le couple serait de nouveau réuni, on les aurait même vu shopper dans une boutique pour bébé... cadeau pour un petit neveu ou bébé à venir, nul ne sait encore ce que nous prépare le couple de stars.
Benq DC-X735, l'appareil photo numérique compact
Oh ! Splendeur de sac signé Gérard Darel !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - milas le vendredi 25 janvier 2008 17:43

jolie biografie waw

jolie femme

fabuleuse

0

jolie biografie waw
jolie femme
fabuleuse

Invité - sisi le samedi 17 janvier 2009 16:16

c'est la femme la plus belle au monde :-D

0

c'est la femme la plus belle au monde :-D

Invité - dupontsonia98@yahoo.fr le jeudi 8 juillet 2010 12:33

je t'aime bb

0

je t'aime bb