A+ A A-

Dix jolies robes d’automne

Robes d'auromne, shopping AH 11/12Ok c’est dur de renoncer aux petites robes d’été légères comme l’air mais en automne, la robe ne passe pas à l’as, bien au contraire, elle prend une toute nouvelle dimension. On la porte avec de jolis collants travaillés ou des leggings pratiques, on l’associe à des bottes chic, on la porte en mailles moelleuses, on l’associe à de jolis foulards et écharpes cosy,… oui, la robe d’automne c’est tout un art ! Et pour fêter son retour, on se fait une petite sélection de robes d’automne, quelques jolis modèles qui nous ont tapés dans l’œil, de la robe-pull facile, de la robe chic habillée, de la robe originale à vous styler un look,…Sous forme de jupe ou de robe comme ici chez Eyedoll, le tutu a franchement la côte cet automne. On le porte avec une paire de collants opaques et des bottines plates ou des baskets montantes pour contrecarrer le style girly. Ici, robe tutu à choisir en rose ou noir et à shopper chez Monshowroom.

Robe tutu Eyedoll


Velours et soie pour cette robe fluide au tombé parfait Alice + Olivia. On aime ses couleurs sublimes, son velours chatoyant et sa forme loose. Elle est à shopper chez Revolve Clothing et sera parfaite avec une paire de bottes acajou ou marron.

Robe velours et soie Alice + Olivia


On la pratique depuis quelques saisons déjà et la robe-pull continue de faire son show en cette nouvelle saison automnale. Moulante, ample, en mailles fines ou épaisses, torsadée, colorée, courte ou mi-longue,… Ce qu’il y a de bien avec la robe-pull c’est qu’elle s’adapte à toutes les envies, tous les looks et toutes les morphologies.
Un petit coup de cœur pour le modèle ample et loose resserré au niveau des manches et des cuisses, en mailles fines et fluides et à choisir parmi 3 coloris, elle a carrément tout bon. Chez les 3 Suisses.

Robe-pull 3 Suisses


Desigual chez les 3 Suisses pour cette robe en mailles torsadées brodées de motifs fleuris. Manches courtes, col roulé et forme près du corps, à porter avec un legging ou une paire de collants et des bottes à talons pour un max d’effet.

Robe-pull Desigual


De la dentelle bleue sur fond crème et un style preppy pour cette robe French Connection. Col rond, manches ¾ et taille haute, elle sera sublime avec des collants en laine et une jolie paire de low-boots. Chez Monshowroom.

Robe dentelle French Connection


On apprivoise les longueurs avec la robe en fines mailles signée Elizabeth and James. Forme près du corps, col rond et manches longues, on la structure d’une ceinture et on la porte avec des bottines, des low-boots ou des bottes, à talons, de préférence. Chez Revolve Clothing.

Robe longue Elizabeth and James


Le jacquard fait des siennes cet automne, il s’affiche sur les pulls, les robes, les jupes,… Un bel exemple sur la robe en mailles Little marcel. Du gris, du rouge, du bleu marine et du blanc, une coupe droite, des bretelles et deux poches sur une robe pas comme les autres à shopper chez Monshowroom.

Robe jacquard Little Marcel


Et Little Marcel chez Monshowroom également pour la robe en coton à rayures. De jolies teintes, une longueur facile et une coupe ni trop moulante ni trop large, voilà une bien jolie robe à vous habiller en un claquement de doigts.

Robe à rayures Little marcel


Laine mérinos et forme ultra-preppy pour la robe Tibi qui allie un haut moulant et classique à une jupe plissée, le tout en un beige légèrement chiné. A shopper chez Revolve Clothing.

Robe plissée Tibi


Une jolie petite robe à la coupe rétro pour la marque Kling. Coton et viscose, coupe droite légèrement évasée, col à revers et manches courtes, le tout en un joli bleu saphir relevé de rayures turquoise et orange. A shopper chez Monshowroom.

Robe rétro Kling


Jolis looks d’automne Les Petites
Le lissage durable à faire à la maison de Jean Lou...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter