A+ A A-

Nat Acha's posts

Jolis looks d'hiver, les stars et le froid

En hiver, froid, pluie et neige, grisaille et journées courtes ont parfois raison de nos envies de mode. Avouons que c’est tellement plus facile d’enfiler son bon vieux jean, un gros pull moelleux et une paire de Ugg ou équivalent. Pas de honte à avoir, il y a des jours comme ça où le no-look nous fait de l’œil et on l’assume. Mais lorsqu’il s’éternise il peut être bon de prendre les choses en main et de miser sur quelque chose d’un peu plus stylé histoire de ne pas se noyer dans le lainage de nos boots bien aimées. Et pour se booster un peu, on se fait quelques jolis modèles de looks d’hiver piqués aux stars.Rachel Bilson fait simple mais efficace. La brunette bien connue pour son sens de la mode adopte deux grandes tendances de l’hiver et reste casual, le gros pull en mailles torsadées et les bottines compensées sont impeccables sur elle.



Un look un peu plus recherché pour Jessica Szohr qui allie un caban en laine à grosses mailles, un denim délavé avec jeux de coutures, des bottines à bouts ouverts et un sac à l’imprimé animalier. La tenue qui reste pratique et recherchée.



Pour Kate Moss il y a des jours avec et des jours sans. On ne peut pas être au top tous les jours même quand on est élue reine de la mode, et il y a des jours ou le bon vieux sweat en molleton, les bottines fourrées et le jean exercent une attraction irrépressible.
Ceci dit le lendemain, c’est Louboutin haut perchées, slim et manteau de (fausse ce serait encore mieux) fourrure alors on lui pardonne.



Sur la scène de Gossip Girl Blake Lively prend ces fameux airs preppy que toutes les jeunes filles lui envient. Un style écolier revu et corrigé en super-stylé. Note pour cet hiver, le short en laine sur des collants en laine à motifs, c’est cool !
Mais même en dehors de la série, la jolie blondinette mise sur quelques pièces tendance. On note la grosse veste en laine asymétrique façon plaid pour s’emmitoufler en beauté et les bottes de biker.



Pour Zooey Deschanel comme pour Ashley Olsen les bottes de pluie sont des indispensables, loin de n’être réservées qu’aux balades en forêt.



On adore le style trendy de la jolie Sienna Miller. Beanie, veste à épaulettes et boots rock rouges.
Ou manteau bordé de fourrure, chapeau en feutre et vieilles boots vintage, on ressent bien l’influence british de la belle anglaise.



Jennifer Aniston reste chicissime même lorsque le thermostat baisse. Adepte des bottes à talons qui lui font des gambettes à tomber, du trench Burberry et de la mini-robe, elle mise sur une combinaison gagnante.



On termine avec Gwen Stefani qui mise sur le moelleux et le confort. Robe-pull torsadée et ample, bottes fourrées et écharpe XXL, c’est encore le plus efficace pour lutter contre le froid.


Des chaussures glam’ pour les fêtes
Beauté, ces trucs qu’on ne lâcherait pour rien au ...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter