A+ A A-

Nat Acha's posts

Kate Moss, la pro du look trendy

Kate Moss, publicité MissoniStar des podiums, muse des photographes et idole des modeuses, Kate Moss assure sous les flashs comme à la ville. Et lorsqu’elle n’arpente pas un quelconque tapis rouge moulée à la perfection dans une petite robe glamour griffée d’un grand couturier, Kate arbore ce look qu’elle maîtrise comme personne, vous savez ce look trendy dont on ne sait jamais trop s’il est ultra-étudié ou juste choisi sur le tas, cette alliance de basiques et d’une pièce chicissime, de fringues casual et du « détail qui tue »…oui, Kate alias la brindille est une pro capable de faire d’un simple bout de tissu un top tendance qu’elle portera à merveille !Sa spécialité entre toutes à la Kate, c’est le jean et son « agencement ».
A priori, rien de super classe dans un jean, d’ailleurs on en a toutes et c’est pas pour ça qu’on se sent à la pointe de la mode en allant à la boulangerie ou chercher le petit à l’école.
Mais Kate, elle, a trouvé le truc. Le principe est simple, elle mise sur le jean du moment, le slim a connu son heure, ces derniers temps elle adopte le large, et y incorpore bien souvent quelques fioritures : une grosse ceinture de cuir tressée histoire de styliser le jean, l’un de ces petits vestons qu’elle aime tant, un foulard coloré négligemment noué autour du cou, une petite veste stylée pour pallier le basique du reste…

   

Notons également l’importance des chaussures. Et oui, quand on s’appelle Kate Moss, on ne peut rien laisser au hasard et si elle choisit le look trendy et le jean troué, elle compense en choisissant soigneusement les chaussures qui feront la différence, pas question de passer dans le « no look ». Une paire de compensées vertigineuses, des grosses boots façon pattes d’ours, des ballerines vernies siglées d’un grand couturier, les spartiates du moment… le style c’est du boulot !

 

Autre stratagème de la minette, si elle ne mise aucunement sur la coiffure ou le maquillage, du moins à la ville, elle sait incorporer à sa tenue même basique, une pièce de choix que personne ne peut rater. Un large sac de cuir verni haute couture, un chapeau de feutre quelque peu masculin, une « parka » sans manches de fourrure crème,… forcément là dessous, le chemise tout coton de miss-tout-le-monde à l’air d’une Givenchy et compagnie !

  

Enfin, les jours de bonne humeur, Kate laisse le jean au placard et sort le mini : mini short, mini tunique, mini jupe,… là aussi la belle sait y faire, le mot d'ordre : "minimiser", elle ose même les bottes en caoutchouc pleines de boue, le top noir tout ce qu’il y a de plus simple ou la tunique ample, de toute façon on y voit que du feu, ou plutôt que ses gambettes interminables !

  

Palette make-up intelligente par Benefit
Bien réagir en cas d’oubli de pilule
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter