A+ A A-

Nat Acha's posts

Le Guide des meilleurs cosmétiques pour ne plus se tromper

Avis aux amoureuses du pinceau (à maquillage), aux serial-testeuses de produits de beauté et à celles qui multiplient les achats décevants à tel point qu’elles auraient pu s’offrir un tour du monde avec le budget beauté balancé par les fenêtres en même temps que les pots de crèmes non utilisés.
Guide des meilleurs cosmétiques édition 2011-2012


Ce qu’il vous faut, c’est le Guide des meilleurs cosmétiques (édition 2011-2012 ici) qui propose une évaluation selon plusieurs critères d’une quantité de cosmétiques présents sur le marché.
On précise, parce que c’est là l’intérêt, qu’il ne s’agit pas d’une pub réalisée par les marques, pas de parti-pris donc mais des tests et des classements effectués par un jury d’experts indépendants (pharmaciens, esthéticiennes, cosmétologues, médecin en dermatologie,…) qui ont donc toute liberté pour fournir leurs conclusions.
Les produits sont évalués selon plusieurs critères tels que l’efficacité, la tolérance cutanée, la composition, le confort d’utilisation, le rapport qualité/prix,… Ils sont également classés pour nous permettre d’aller droit au but.
Un « petit » guide qui propose une évaluation de plus de 5500 produits cosmétiques allant du gel douche aux solaires en passant par le maquillage et les produits pour bébé, des infos très claires sur chaque produit et même un lexique des ingrédients pour bien comprendre ce que nous mettons sur notre peau.

Le Guide des meilleurs cosmétiques édition 2011-2012 par Laurence Wittner et Hélène Le Héno est dispo aux éditions Médicis, comptez 26,50€ l’ouvrage.
Le legging imprimé jean de Diesel
Le short en jean, un indispensable de l’été
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter