A+ A A-

Nat Acha's posts

Leighton Meester, une brunette qui monte !

On a discuté Blake Lively, normal donc de mettre Leighton Meester sur le tapis. Après tout, les deux actrices se partagent l’affiche et les premiers rôles dans la série Gossip Girl, et toutes deux, à l’écran comme à la vie, attirent l’attention des foules et font l’objet de commérages et potins en tous genres, deux « gossip girls » en bonne et due forme ! Cette fois donc, on troque la blondeur lumineuse de miss Lively contre le brun épicé de la belle Leighton et si c’est Blake qui s’est vue récompensée pour ses performances d’actrice dans Gossip Girl, Leighton à ses ferventes admiratrices et sa part de fan club, soyez-en sûrs ! D’ailleurs, loin de débuter face à la caméra, la brunette a déjà son lot de petits et moyens rôles, elle a fait ses classes et la voilà qui amorce une sérieuse ascension, quelque chose me dit qu’on n’a pas fini d’entendre parler du phénomène Leighton Meester !Et Leighton n’a pas de singulier que son prénom puisque bien loin de son personnage de petite peste en haute couture, alias Blair Waldorf dans Gossip Girl, la brunette n’est pas née avec un hochet en or entre les mains.
A Hollywood le bruit circule depuis quelques temps déjà et, pour une fois, il semblerait fondé (ceci dit, c’est encore à vérifier), Leighton serait née… derrière les barreaux.
Il se murmure en effet, (en fait non, à Hollywood rien ne se murmure) que la mère de Leighton aurait été incarcérée enceinte de quelques mois pour trafic de stupéfiant, la fillette serait donc née dans une maternité pour mères détenues avant d’être confiée à sa grand-mère le temps que sa maman soit libérée. Voilà un commencement hors du commun pour une jeune fille pas comme les autres !
Cela dit, bien loin de freiner miss Meester dans ses projets, les secrets de sa naissance ne lui donnent que plus de piquant, pfff, comme si son minois fatal au regard espiègle avait besoin de plus de caractère !
C’est d’ailleurs ce visage duquel émane mystère, force et malice qui a séduit le producteur de la série Gossip Girl, ni une ni deux, elle a enfilé le costume de Blair Waldorf comme s’il lui avait été taillé sur-mesure.

Mais sa carrière ne débute pas avec Gossip Girl, loin de là, puisque ses premiers pas vers la célébrité, Leighton les a gravis sur papier glacé. C’est d’abord vers le mannequina que son cœur balance et la belle n’a que 11 lorsqu’elle obtient une place dans une agence de mannequins New Yorkaise. La voilà donc jeune modèle et elle est rapidement retenue pour quelques campagnes publicitaires, dont une pour Ralph Lauren, mais visiblement, prendre la pose ne la passionne pas plus que ça et elle décide de s’essayer au métier d’actrice.
Elle a 13 ans lorsqu’elle endosse son premier petit rôle et, comme toute jeune actrice, elle doit débuter par de nombreuses apparitions dans les séries du moment : de « New York Police Judiciaire » à « 7 à la maison » tout le répertoire des séries américaines y passe ou presque : « Veronica Mars », « Dr House », « Les Experts », « Preuve à l’appui »,… la belle change de rôle comme de chaussettes mais rien de mieux pour apprendre le métier !

D’ailleurs, elle s’essaie par la même occasion au grand écran en prenant part à « Hangman’s Curse » et « Flourish » notamment, tandis que plusieurs films en préparation devraient compter le nom de Leighton meester au générique.

Mais vous le savez, son premier grand rôle, c’est celui de Blair Waldorf, petite fille gâtée pourrie qu’on ne peut s’empêcher de détester et d’observer des pieds à la tête, toute parfaite et riche qu’elle est ! Et contre toute attente, la série fait un carton dans tous les pays de diffusion, hissant les acteurs au rang de stars ce n’est donc qu’un début pour Leighton et sa camarade de boulot, Blake, mais comptez sur nous pour suivre la suite !


Côté look la jolie brunette aime le structuré comme le vaporeux, sublime en petite robe fourreau, délicate en maxi-dress bobo, radieuse en robe-housse acidulée, elle n’affiche pas vraiment de style bien à elle mais papillonne d’un look à l’autre du haut de ses 22 printemps, et elle a bien raison !

Celà dit, il y a bien une discipline dans laquelle Leighton excelle et c’est la robe de soirée, qu’elle soit d’un noir sobre ou d’un blanc satiné, elle n’en fait jamais trop et s’affiche juste impeccable !


Bijoux, petits prix mais gros effets !
Eviter de grignoter, quelques conseils
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - Kaskys le dimanche 3 juillet 2011 01:52

Leighton a un avenir plein de surprise ,on peu déjà voir de son visage qu'elle n'est pas comme les autre nanas ;-)

0

Leighton a un avenir plein de surprise ,on peu déjà voir de son visage qu'elle n'est pas comme les autre nanas ;-)