A+ A A-

Nat Acha's posts

Les looks de Cheryl Cole

Méga-star britannique qui fait également recette aux Etats-Unis, Cheryl Cole connaît un succès un peu plus mitigé en France où elle est plus connue pour son physique avantageux que pour ses talents musicaux. A mi-chemin entre Jennifer Lopez et Jessica Alba, la petite bombe britannique fait battre le cœur des hommes, pour ça oui, ces messieurs ont donné leur voix à la brunette élue par FHM femme la plus sexy du monde, c’est dire ! Mais Cheryl, c’est au aussi deux albums, la victoire à de nombreux concours de chant, danse et beauté, la participation en tant que jury à la célèbre émission X Factor et des looks teintés de diverses influences. Un petit concentré de talent, sexy attitude, caractère bien trempé et volonté.Née Cheryl Ann Tweedy en 1983 en Grande Bretagne, Cheryl devient madame Cole suite à son mariage avec le footballeur Ashley Cole, bien connu du public féminin pour sa carrure athlétique et ses airs de bad boy. C’est d’ailleurs la raison première de l’engouement du public pour la belle, un petit conte fée façon Tony Parker et Eva Longoria qui fait envie et qui se finit… à peu de chose près de la même manière. Ashley cole commet quelques infidélités et Cheryl demande le divorce, le public est derrière la belle et sa popularité monte en flèche.

Depuis, Cheryl Cole a sorti deux albums solo et mène d’une main de maître les opérations promotionnelles. Elle participe bien volontiers aux émissions britanniques et américaines à succès et a signé un featuring avec le chanteur des Black Eyed Peas, Will.i.am. Forte d’une carrière bien lancée, miss cole bénéficie aussi de la sympathie du public féminin et de la totale… adhésion du public masculin… Facile de lui prévoir une jolie carrière à la Cheryl !

Et côté looks ?
Et bien question mode, Cheryl, c’est un peu une versatile du look, entre influences américaines, britanniques et françaises, la belle arbore le survêt’ en éponge Juicy Couture comme la petite robe Chanel, elle affectionne le bling-bling façon starlette du Hip Hop aussi sûrement qu’elle adopte la touche rock du foulard McQueen et perfecto,… Cheryl, c’est un peu le caméléon de la mode qui, si elle commet parfois quelques fautes de goût, s’en sort toujours plutôt bien… grâce à une silhouette qui met tout vêtement en valeur ?

Chemise à carreaux bon chic bon genre et mini-short blanc ; jean noir délavé, bomber en cuir, chapeau et sweat marin, le tout, avec un sac zébré relevé de cuir rouge, un mix un peu spécial qui peut même être qualifié de doûteux. Pour autant, elle arbore ces looks avec tact, accordons-lui ça.



Cheryl affectionne aussi le mini-short porté avec un simple haut épuré (bien que parfois transparent), une touche américanisée qu’on préfère tout de même en version un peu grunge, avec short élimé et veston noir.



La tenue de soirée de miss Cole, c’est avant tout la mini-robe ultra-sexy. Jambes interminables mises en valeur, elle a même un petit coup de génie en portant sa petite robe baby-doll blanche sous un perfecto en cuir noir.



Et justement, la touche rock est toujours sexy sur Cheryl Cole : slim, bottines, tee-shirt imprimé et perfecto, simple et efficace.


Escarpins glam’ pour tenue de fête
Tenue de yoga stylée
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter