Elle s’inscrit dans la lignée des Miley Cyrus, Ashley Tisdale ou encore Vanessa Hudgens, ben oui, avec son minois poupin et son sourire éblouissant la jeune et jolie Selena Gomez ne pouvait qu’intégrer la joyeuse équipe des baby-stars. Elle est la petite dernière de la maison Disney, à seulement 17 ans, la jolie brunette est la jeune star du moment, celle que tout le monde s’arrache et que les ados érigent en modèle, il était donc grand temps de jeter un coup d’œil au phénomène Selena Gomez ! Crinière ébène, yeux pétillants et joues de bébé, la jeune fille reste avant tout une ado, et c’est là que miss Selena se distingue de ses consoeurs Hudgens & Co. qui arborent malgré leur jeune âge une allure bien mature.Alors les parents se rassurent de voir une ado, une vraie, faire rêver leurs enfants tandis que les jeunes, eux, se retrouvent sans doute un peu plus en miss Gomez qu’en Taylor Momsen, ses micro-jupes et sa chevelure peroxydée ou Miley Cyrus et ses tenues de soirée dignes d’une femme fatale.
Mais qu’on ne s’y trompe pas, si la jeune fille sait manier le jean et les Converse les jours de relâche, elle sait aussi miser sur la petite robe de soirée appropriée et l’escarpin accordé, oui, miss Gomez apprend vite et goûte aux joies de la féminité !
Mais commençons par le commencement, avant de jeter un œil aux looks façon Selena Gomez, parlons parcours et « biographie », une bio éclair vous vous en doutez, vu l’âge tendre de la demoiselle.

Selena Gomez naît dans la Grosse Pomme, AKA New York, en 1992 mais c’est au pays des cow-boys que la belle grandit, soit Grand Prairie au Texas.
Elle doit sa chevelure de jais et ses grands yeux sombres à un savant métissage, née de mère italienne et d’un père mexicain, la belle a le soleil en héritage.
Pas d’enfance « basique » pour la jeune Selena puisqu’à 10 ans tout juste elle décroche un rôle dans une série américaine pour enfants genre Casimir, rôle qu’elle endossera vaillamment pendant 3 ans. Parallèlement à cela, Selena obtient son premier petit rôle sur grand écran dans Spy Kids, la jeune fille fait tranquillement ses classes.


C’est en 2006 que la carrière de la demoiselle prend un tournant déterminant, Disney lui donne sa chance avec une apparition dans la série « La vie de palace de Zack et Cody ». L’essai est concluant et la voilà donc intégrée à la très populaire et lucrative maison Disney, elle fait ainsi une nouvelle apparition dans une autre série à succès de l’enseigne, « Hannah Montana » aux côtés de Miley Cyrus pour se voir proposer en 2008 l’un des rôles principaux d’une toute nouvelle série baptisée « Les Sorciers de Waverly Place ».
On ajoute à cela que, comme nombre de jeunes stars, son cœur balance entre la musique et la comédie, ainsi, miss Gomez n’hésite pas à pousser la chansonnette lorsqu’elle en a l’occasion, elle interprète notamment la chanson du générique des Sorciers de Waverly Place dont elle devient rapidement la star.


Voilà donc Selena Gomez lancée par Disney au même titre que certaines grandes stars d’aujourd’hui, nous nommerons entre autres Justin Timberlake, Christina Aguilera ou encore Britney Spears, on ne peut que lui souhaiter une aussi grande carrière que ses prédécesseurs !


Et côté looks ? Jeans slim, Converse, ballerines, tee-shirts imprimés et blouses, à la ville, la jeune demoiselle est une ado type et manie les basiques avec tact, même si on sent derrière ses looks la touche star planquée sous un sac griffé, une jean à la coupe impeccable ou une blouse en soie de grand couturier.
Mais lorsqu’il faut arpenter les tapis rouges, Selena Gomez ne se fait pas prier, robes de princesse strassées ou froufroutantes, jupettes glam’ et escarpins, la belle sait jouer le jeu.
Nous, on la préfère encore en petite robe blanche ajustée qu’elle porte à la perfection malgré ses 17 bougies tout juste soufflées.