A+ A A-

Les looks sublimes d’Olivia Palermo

La belle est la coqueluche des blogs et rubriques mode du monde entier qui louent son sens du style et ses looks parfaits. Il faut dire que miss Palermo est une gravure de mode, même en balade incognito la belle est sapée comme un mannequin tout droit tiré d’un shooting de magazine. A tout juste 26 ans, Olivia Palermo semble bien jouir d’un dressing de star, il faut dire que la demoiselle est aidée, fille d’un richissime homme d’affaire italien et d’une décoratrice d’intérieur largement prisée, elle bénéficie sans doute d’un budget shopping hors du commun mais ses fans vous le diront, on n’achète pas le bon goût, la grâce ou le sens du style.Rendons donc à César…euh Olivia, ce qui est à Olivia, la jeune femme ne se contente pas de suivre les tendances, elle y ajoute toujours sa petite touche d’originalité toute personnelle, innove, décale, adapte et parvient mieux quiconque à éviter les looks « bateaux », se posant ainsi en exemple dans le très pointu monde de la mode.
Mais qui est Olivia Palermo exactement ? Il faut dire que ses jolis looks mis à part, difficile de déterminer ce que fait Olivia dans la vie. Un peu mannequin (égérie de Mango notamment), un peu actrice (elle a participé à une émission de téléréalité et endossé quelques petits rôles dans des séries télé) mais surtout mondaine, membre de la haute société New Yorkaise et it-girl largement suivie et commentée, elle est de ces « filles de » richement nées qui bénéficient d’une jeunesse dorée et font rêver les autres, nous autres.
Le boulot d’Olivia Palermo c’est donc essentiellement la représentation, la belle est de tous les évènements mondains à commencer par les défilés de mode, toujours admirablement lookée et souriante à souhait.

Envie de prendre une petite leçon de style ? C’est parti pour quelques-uns des plus jolis looks d’Olivia Palermo :

Olivia donne un style fou au look d’exécutive woman avec son jean skinny cropped et sa veste tailleurs ultra-cintrée portée sur un layering veston-chemise à nœud. Et puis bien sûr le sac Hermès au bras, une it-girl sans son sac griffé n'est plus une it-girl.
Exit le côté trop strict que peut revêtir ce genre de look, hello fashion !



La fluette Olivia Palermo porte à merveille le style boyish avec son pantalon cargo, son tee-shirt boyfriend et son gros bracelet bling-bling masculin. Même comme ça elle reste délicate, il faut le faire !



Du gros collier plastron posé sur une marinière au trench revisité en passant par la jupe boule, on aime la totalité de ce look bien pensé classique mais pas trop. Et ses chaussures, juste canons.



Un autre de nos gros coups de cœur, ce look de soirée pas commun qui mixe robe du soir imprimée de gros pois et veste en fourrure volumineuse et sans manches.



Ce qu’on aime dans le look qui suit, c’est la fluidité des coupes et matières. Blouse en soie chic ample, pantalon large habillé et chaussures plateforme, élégante et même aristocratique.



Un petit air de rétro et de 60’s pour cette tenue. Olivia Palermo associe jean flare, talons aiguilles, veste courte à l’imprimé animalier et sac glam’ doré.



La demoiselle n’a pas peur de chausser ses ballerines en soirée, jupette fleurie, top rouge flashy et ballerines bicolores, à la fois lumineux et qui n’en fait pas trop, on adore !



La jupe à franges taille haute c’était risqué, il s’agit de l’accorder en restant léger sur le reste de la tenue. Et bien qu’à cela ne tienne, une blouse en soie blanche vaporeuse, un foulard gris autour de la taille, un sac Hermès en cuir camel et des ballerines argentées, les couleurs se suivent et s’accordent, les formes et volumes aussi, parfait.



Ici aussi on loue l’accord parfait des tons et l’habillage de la petite robe blanche printanière, le tout, surmonté d’une paire de sandales à talons façon spartiates et d’un sac turquoise à sequins.



On termine avec un look preppy à la Blair Waldorf. Jupe à carreaux, chemisette à gros nœud, caban en laine chinée et sac de luxe… écolière mais pas tant que ça !


Les chemises Equipment
Shopping mode chez Massimo Dutti
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter