A+ A A-

Nat Acha's posts

Les plus jolies coiffures de Blake Lively

Blake Lively, c’est un peu la star du moment. Elle est partout, entre la série Gossip Girl, les films dont elle figure au générique et ses escapades romantiques avec Leonardo Dicaprio, pas un jour ne se passe sans quelques nouvelles de la belle blonde. Et capillairement parlant, Blake c’est carrément la bombe du moment, on compare d’ailleurs le phénomène Lively à celui de Jennifer Aniston à l’époque où elle incarnait Rachel dans Friends, souvenez-vous de la vague de lissés-dégradés qui a envahit le monde ! Et bien aujourd’hui, c’est le fameux décoiffé wavy de Blake qui est sous les feux de la rampe, crinière blonde comme les blés qui a toujours l’air savamment coiffée, forcément ça fait envie.On se fait donc une petite fixette sur Blake et son style capillaire, au programme, quelques-unes de ses plus jolies coiffures histoire d’en prendre de la graine.

Blake Lively, c’est ça avant tout, crinière blonde comme les blés savamment décoiffée façon surfeuse californienne, exit le lissé parfait, aujourd’hui, c’est le style bed-head qui prend le dessus.





Et puis avec Gossip Girl, la marque de fabrique qui la caractérise, c’est la crinière wavy, mi-bouclée, mi-ondulée, un simple mouvement qui donne toute sa classe à la coiffure.



Le style vestale va à ravir à la blondinette, chignon compliqué agrémenté d’une tresse et orné de bandeaux argentés, on fait difficilement plus étudié.



Coiffure cool et style bohême, un joli désordre parvient à structurer la longue chevelure de Blake, simple et efficace.



Cette fameuse tresse améliorée a fait parler d’elle, portée haut sur la tête et légèrement « emberlificotée », elle lui concocte une coiffure ultra-classe qui met en valeur l’ovale de son visage et sa nuque.



Ici, on aime le mélange un peu méli-mélo de torsades maintenues par de fines pinces qui laissent la place à une chevelure mi-crêpée, mi-bouclée.



Mais la simple queue de cheval prend des dimensions sophistiquées sur miss Lively, ni trop haute, ni trop basse, ni trop tirée, ni trop lâche et sans élastique apparent, ça paraît simple comme ça mais ça requiert quand même un peu de doigté…



De jolies boucles, un beau volume et une raie un peu abstraite, ça sent le Serena Van Der Woodsen.



Simple et efficace la demi-queue maintenue par des petites pinces et les longueurs ni lisses, ni ondulées.



On termine avec la large tresse de côté agrémentée de quelques autres petites tresses et de cheveux en bataille avec un bijou sur le côté de la tête et quelques mèches libres autour du visage. C’est ça qu’on aime chez Blake, elle parvient à être impeccablement coiffée sans faire régner l’ordre dans tout ça !


Décoration, une touche ethnique pleine de couleurs
Epilation à la cire, avantages, inconvénients et c...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - Uii le samedi 4 août 2012 00:12

Oh j'adoooore, surtout dans Gossip Girl, on peut voir ses différentes coiffures, mais aussi ses robes, toujours magnifiques et qui lui vont à ravir !

xoxo. ;-( ♥

0

Oh j'adoooore, surtout dans Gossip Girl, on peut voir ses différentes coiffures, mais aussi ses robes, toujours magnifiques et qui lui vont à ravir !
xoxo. ;-( ♥