A+ A A-

Nat Acha's posts

Les vernis à ongles de la rentrée

Vernis à ongles tendances automne-hiverOn poursuit notre petit marathon des grandes tendances de l’automne-hiver avec de la couleur, celle qu’on met sur nos ongles quand on a une petite envie de jolies mains, de l’accessoire vous diront certaines, de l’essentiel vous jureront d’autres, on parle vernis à ongles. On ne vous fait plus le plan du prêchi-prêcha sur le caractère fashion du vernis, si vous êtes là c’est que vous l’avez adopté, place aux grandes tendances de l’automne-hiver avec LES vernis de la rentrée, des couleurs ma foi carrément fashion et loin d’être passe-partout, tout ce qu’on aime !Le fameux vert paon aux paillettes irisées d’Estée Lauder se nomme Metallic Sage et s’illustre déjà comme l’un des it-vernis de la rentrée.

Vernis Metallic Sage Estée Lauder


Une teinte voisine mais bien singulière pour THE vernis automne-hiver de Chanel. Il se nomme Peridot et associe à un vert doré à quelques reflets bleutés, juste canon !

Vernis Peridot, Chanel


Et un joli vert clair enrichi de doré métallisé, une couleur phare cet automne à en croire les grands noms du vernis à ongles. Vernis Dosh, Butter London, chez Lookfantastic.com.

Vernis Dosh Butter London


Du vert à nouveau chez Butter London mais un vert émeraude irisé comme on n’en croise pas deux. Teinte British Racing Green.

Vernis British Racing Green Butter London


Et la tendance bleue est indéniable cet automne, nous vous l’avions exposée avec les ombres à paupières et le vernis à ongles ne déroge pas à la règle. On a tout d’abord les vernis Jeans de Chanel, une collection limitée à shopper dès septembre dans les boutiques chanel exclusivement. Blue Rebel, Coco Blue et Blue Boy qui rappellent la toile de denim dans tous ses états.

Vernis Jeans Chanel


Yves Saint Laurent y va de sa touche bleu nuit également. Un bleu profond finement irisé nommé Winterblues.

Vernis Winterblues Yves Saint Laurent


Un vernis bleu mat pour Dior sous le signe du denim. Décidément, la célèbre toile est à l’honneur cet automne. Vernis Blue Denim.

Vernis Blue Denim Dior


Pas loin du bleu denim, un ton plus clair et plus lumineux pour le bleu de Butter London baptisé Blagger.

Vernis Blagger Butter London


Et on passe au violet-mauve de Butter London à nouveau, l’as du vernis canon. Violet bleuté irisé pour habiller ses mains d’une couleur velours chic à souhait. Chez Zalando.fr.



Un argenté pailleté pour métalliser ses ongles d’une touche de Graphite, une teinte bien automnale qui va avec tout. Chanel.

Vernis Graphite Chanel


Et une touche de lumière parmi ces teintes précieuses et sombres, un lilas frais, opaque et carrément fashion chez Butter London, la teinte se nomme Muggins et ravira les fashionistas.

Vernis Muggins Butter London


Plus de tendances pour la rentrée 2011 ? A voir aussi, les tendances mode de l'automne-hiver 2011/12.
Bébé, les prénoms les plus donnés en 2011
Tendance maquillage automne-hiver, l’ombre à paupi...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - nelly le samedi 29 octobre 2011 16:49

J'ai acheté le vernis bleu matte de chez dior une pure merveille! Mais pour toute celle qui ont les ongles qui se casse je conseille une de mes petite trouvaille le sérum pour les ongles de chez rivierasante! En 3 utilisations mes ongles ont été transformé!!!! Et en plus totalement naturel. ca fait 6 mois que j'en met et le flacon est encore plein!!!!!

0

J'ai acheté le vernis bleu matte de chez dior une pure merveille! Mais pour toute celle qui ont les ongles qui se casse je conseille une de mes petite trouvaille le sérum pour les ongles de chez rivierasante! En 3 utilisations mes ongles ont été transformé!!!! Et en plus totalement naturel. ca fait 6 mois que j'en met et le flacon est encore plein!!!!!