A+ A A-

Look rock, jolis exemples à piquer aux stars

Ce n’est plus un secret, le look rock a la cote, en témoigne les bottes motardes, les perfectos, les jeans troués et les imprimés rock à souhait. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil du côté des people pour comprendre que le style rock peut se porter de bien des façons, à coup de petites touches sur une tenue de base casual ou en total look pour un style plus affirmé, on l’adopte à notre manière. Alors rockeuse occasionnelle, rockeuse timide ou rockeuse de la tête aux pieds, on adopte la touche rebelle pour encanailler nos looks. Et pour ne pas se planter, place à quelques jolis exemples bien ficelés, forcément, à piquer aux stars !Ce n’est plus un secret pour personne, la gentille Bella de Twilight est en réalité plus rock que casual et plus rebelle que girly. Tignasse échevelée, tee-shirts aux imprimés rock, slim et Converse, le tout, accessoirisé d’une paire de lunettes Wayfarer, c’est comme ça qu’on connaît Kristen Stewart.



Look chic teinté d’une touche rock pour Halle Berry qui affectionne tout particulièrement les bottes motardes et le perfecto en cuir mais portés version sexy.



Désormais bien connue pour son look rock plus proche du destroy que du soft, Taylor Momsen a laissé tomber les tenues d’ado girly et investi dans un khôl charbonneux et quelques perfectos en cuir.



Pour Gisèle Bundchen, le look rock se porte gentillet, plus proche du casual que ses consœurs. Un slim noir, un top blanc et une paire de bottes cloutées à bouts métalliques et hop c'est gagné !



Gwen Stefani est une maman rock et elle se charge de nous le rappeler à chaque sortie familiale. Slim délavé et élimé, ceinture cloutée et bien sûr lèvres rouge carmin sur chevelure crêpée blondissime.



Plus que crédible en rockeuse, Michel Rodriguez vogue entre look motarde à la ville, rock chic sur tapis rouge, la belle est une rockeuse dans l’âme, ça ne fait aucun doute.



Du rock, oui, mais girly pour Jessica Alba, l’actrice préfère mixer une ou deux pièces rock avec une pièce féminine, maxi-dress luxe et mini-perfecto, perfecto en jean et bottes « motardes » sur robe à fleurs,… rockeuse, mais pas trop.



Un look plutôt soft pour la top Erin Wasson qui mise sur un jean lacéré et une paire de bottines à talons lacées, le tout, assagi d’une veste habillée.



Et l’exemple même du look rock super sexy c’est la fameuse Domino interprétée par Keira Knightley, cuir, coupe garçonne et ventre à l’air, le style lui va comme un gant, une icône on vous dit !



Epilation à la cire, avantages, inconvénients et c...
Tatouage, quelques trucs à savoir avant de passer ...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter