A+ A A-

Nat Acha's posts

Les looks de Blake Lively

Image Blake Lively pour Marie Claire US Nov 09Blake Lively, c’est un peu la jeune star solaire qu’on ne peut s’empêcher de jalouser. Grande liane au sourire ravageur et à la crinière blonde comme les blés que tout le monde s’arrache, elle a en plus ce petit je ne sais quoi qui la différentie de la blonde typiquement californienne, cette étincelle dans le regard, cette douceur sur le visage, cette simplicité lorsqu’elle n’enfile pas le costume de Serena Van der Woodsen alias son personnage à succès dans Gossip Girl. Oui, la jolie Blake fascine et connaît actuellement un succès sans demi-mesure...... si bien qu’on ne peut s’empêcher de suivre l’évolution de la star, sur l’écran comme à la ville, lorsque la belle espère passer incognito… sans grand succès !
Côté looks, ce qu’on aime chez Blake Lively, c’est qu’elle est capable de porter la robe de diva à la perfection le lundi, un tregging en cuir clouté et la petite chemise blanche le mardi et l’accoutrement de californienne type à savoir le mini-short en jean sur des gambettes bronzées le mercredi.
Tout va à Blake qui sait passer du statut de star sex-symbol à celui de la jeune fille lambda (ou presque) et qui, sans jamais trop en faire, reste toujours élégante et stylée, véritable symbole de la coolitude.

Démonstration :

Blake Lovely dans Gossip Girl, c’est ça :
Robes de couturier, sacs griffé et talons haut perchés. Ok ça le fait, ok on en rêve un peu, mais dans la vie de tous les jours, la vraie vie j’entends, c’est un peu euh… utopique.



Et puis, il y a Blake dans la « vraie vie ». Lorsque la belle se promène au bras de son ex-chéri, lorsqu’elle va au resto avec ses potes ou qu’elle vaque à ses occupations perso, elle affiche un look simple et efficace : petite robe noire et chapeau, jean et gilet habillé, mini-short et veste cintrée, robette blanche et santiags…
Toujours étudié certes mais loin d’être impraticable.



Et enfin, il y a la Blake « promotionnelle », la star en démonstration pour tel ou tel événement. Au programme, c’est selon les humeurs du jour, simple jean noir et chemise blanche cintrée, leggings à sequins et longue tunique blanche, tregging vinyle façon cuir clouté avec chemise blanche et veste noire pour le côté boyish rock…



Ou la version girly : mini-short noir et veste blanche avec décolleté vertigineux, mini-robe noire et talons hauts, robe blanche moulante découpée,… A croire que tout va à la sublime Blake Lively.


Collants, bas, jambières… pensez fantaisie
Des bottes fourrées pour l’hiver
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter