A+ A A-

Nat Acha's posts

11 jolis looks de stars pour inspiration

Ah, la routine nous nuit, moi je vous le dis ! Que celles qui n’en ont pas marre de s’habiller éternellement de la même manière lèvent la main… Mais c’est tellement plus simple de faire dans le connu, les habitudes ça rassure et c’est rapide si bien qu’on ne cherche même plus, ou rarement, à ajouter une pincée de piment à nos looks habituels. Et à titre de remède, rien de tel qu’un petit tour du côté des people qui, même à l'écart des tapis rouges savent mettre la main sur un look bien à elles. Alors je vous vois venir, oui elles ont les moyens cela dit aujourd’hui avec H&M et compagnie il est facile de dénicher quelques jolies pièces stylées qui sublimeront nos basiques déjà acquis. Place donc à une séance d’inspiration !Sienna Miller, la bobo girl par excellence, opte tout naturellement pour une tenue bohême lorsqu’elle shoppe : robe ample fleurie de rose, veste en denim sans manches et bottes de motard de cuir marron accordées à la sacoche. Le tout, accompagné d’une blondeur relevée d’ondulations et d’une peau ensoleillée, ben oui, mûrement réfléchie et franchement à croquer !

Changement de registre avec Beyonce qui dévoile sans complexe aucun ses jolies courbes : mini-short en denim, débardeur de coton fin, veston sans manches clouté et sandales haut perchées à multiples brides, un look canon tout simplement ! D’ailleurs son rappeur de mari semble aux anges et on le comprend…


Et un petit tour du côté de Vanessa Hudgens qui, même lorsqu’elle s’apprête à prendre l’avion affiche une tenue impecc’ et glamourissime. Longs cheveux de jais lâchés sur les épaules, mini-robe sur laquelle s’opposent couleur corail et camaïeu de gris, gilet accordé et bottes de cuir large sans oublier le sac à franges, la miss a tout bon.


Tellement tout bon qu’on enchaîne sur la tenue de soirée version Hudgens, la mini-robe bleu turquoise à volants fait son effet sur cette jolie peau hâlée, si bien que les accessoires ne sont que la cerise sur le gâteau : sautoirs dorés, sandales à brides et sac à sequins, un look frais et estival.


Elle n’est pas réputée modeuse à proprement dit, d’ailleurs lorsqu’on y regarde bien, la tenue n’a rien d’extraordinaire. Cela dit, force est de constater qu’elle la porte à merveille, et surtout qu’il s’agit d’un sans faute pour nous, pauvres mortelles, à copier à l’occasion d’une soirée donc. Petite robe noire qui, bien que ample s’avère sexy en diable parce que courte et décolletée, sandales à plateau nouées sur la cheville et pochette noire assortie, simple, chic et efficace.


Un rapide passage par Blake Lively, notre Gossip Girl préférée qui, si elle ne fait pas vraiment preuve d’originalité au niveau de la tenue elle-même, n’a pas froid aux yeux quant à l’association des couleurs. Perfecto orange, top bleu nuit accordé aux bottes, slim noir et pochette à motif serpent pour une tenue qui n’est finalement pas passe-partout du tout.


Jennifer Ansiton a des gambettes de rêve et elle ne se prive pas pour nous le rappeler, même s’il s’agit là d’une tenue de scène. Et la tenue en elle-même a tout d’un look d’executive woman, robe courte noire, Louboutin perchées sur 10 bons centimètres, trench marine et boucles couleur miel, chicissime !


On change de style avec Ashley Tisdale et son look de californienne girly. La belle met à profit la tendance jean troué et même usé jusqu’à la corde en l’associant à un top fluo, une paire de bottines bout ouvert, des lunettes aviateur et une longue crinière brune, joli.


Chez Jessica Alba, ce qu’on aime ce n’est pas tant la tenue qui reste plutôt banale, mais les tons choisis. Slim vieux rose, tunique rose poudré et veste en cuir acajou, un ensemble doux et chaud qui nous donne envie de remiser au placard le noir, marine, gris et assimilés.


Bon, je vous l’accorde, là c’est la minette qui fait le look parce que quand Megan Fox arbore une robe au tissu fluide et moulant, elle pourrait bien être hideuse que la brunette resterait sexy. Cela dit, la belle n’en fait pas trop, ni décolleté, ni robe ultra-courte, un long gilet marine accordé à la robe et une paire de sandales à talon sans oublier la cascade de boucles.


Et miss Fox à nouveau pour ce look tout simple et facile : slim, bottes, débardeur long cerné d’une fine ceinture et petit gilet à peine boutonné, on aime l’assemblage des couleurs et ce look de tous les jours.


Bijoux, l’ethnique est chic !
Shopping de vacances, stylée et en beauté pour l’é...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter