A+ A A-

Nat Acha's posts

Looks de stars, lequel préférez-vous ?

Rien de tel qu’un petit tour de piste dans l’arène du look des stars pour se donner des idées… bonnes ou mauvaises d’ailleurs ! Ben, oui, la panne d’inspiration, ça arrive et personne n’est à l’abri d’un manque d’enthousiasme face à un dressing dont on connaît les moindres recoins. D’ailleurs parfois, il suffit d’une association hasardeuse de deux pièces a priori incompatibles pour se dégoter un look sympa, les stars, elles, l’ont bien compris. Alors c'est parti pour un petit tour du côté des looks de stars du moment, par pure curiosité ou pour inspiration, c’est comme on veut.Sur le plateau de Gossip Girl, les tenues trendy se suivent et ne ressemblent pas, toutes plus stylées les unes que les autres. Ce jour là, Taylor Momsen a la classe avec son petit manteau à manches courtes sur un gros pull et une mini-jupe, ajoutez-y un sac XXL et une paire de low-boots marine sur une crinière blonde platine bouclée, et vous avez là le style de la new-yorkaise hipe par excellence.


On aime le joli look de soirée de Jennifer Aniston qui, du haut de sa petite quarantaine ferait pâlir d’envie une jeunette de 20 ans. Mini-robe noire moulante, perfecto en cuir souple et bottes en cuir velours, la belle a la classe, tout simplement. Cela dit, de jour, Jen n’hésite pas à s’adonner au look (faussement) grunge avec son boyfriend jean craqué, sa marinière, son blouson en cuir et son chapeau, limite si on la reconnaît.


Maquillage soft, veste ultra-chic au décolleté plongeant sur mini-short noir et escarpins blancs, Blake Lively adopte le look « madame » revisité parce que disons ce qui est, le décolleté jusque sous la poitrine et le short ultra-court nous rappellent que la belle n’est que dans la vingtaine.


Il n’y a qu’Alessandra Ambrosio pour porter le slim en cuir à la perfection, gambettes de gazelle surélevées sur des low-boots haute perchées et tee-shirt façon tie&dye retenu par une petite ceinture cloutée, le style mi-girly mi-rock.

La jeune Ashley Tisdale aime le décalage : mini-jupe cloutée sur tee-shirt imprimé ou short en denim craqué porté avec santiags et veste façon costume, la belle joue avec la mode et, à son âge, elle a bien raison !


La sublime Claudia Schiffer reste chic en diable comme toujours, robe-chemise blanche ample et ceinturée sur collants opaques et talons, elle a tout bon.

On se souvient encore du visage enfantin de la (très) jeune Dakota Fanning et bien la belle blondinette grandit et nous le prouve, slim noir, escarpins à plateau, perfecto en cuir et tee-shirt loose, elle suit la tendance avec précaution et c’est réussi !


Diane Kruger est à tomber dans une robe du soir comme dans un boyfriend jean, la preuve ici, avec son denim retroussé, son top ample lacé sur le côté et ses escarpins cloutés, la jolie blonde rayonne.


Freida Pinto mise sur une robe blanche et noire portée sur un collant opaque et une paire de ballerines, joli, on regrette juste qu’elle soit à plat ce qui lui confère un look un peu fillette qui a toutefois son charme.


La flamboyante Isla Fisher qui incarnait l’accro du shopping attachante Becky Bloomwood sait mettre sa crinière et son teint de rousse en valeur à coup de robette émeraude et d’escarpins or, un pari risqué qui ne pouvait réussir qu’à une jolie rousse !


Pas de jupe courtissime pour Eva Mendes mais un simple chemisier blanc ouvert jusque sous la poitrine porté avec une jupe en soie, une paire d’escarpins et un collier massif, un look carrément divin sur la belle cubaine au teint caramel.


La jeune Jessica Lowndes qui figure au générique du nouveau Beverly Hills affiche une petite touche garçonne avec son legging pailleté, sa veste longue aux épaulettes carrées et ses cheveux tirés en chignon.


Quant à Ashley Greene qui interprète Alice dans la saga Twilight, elle aime visiblement les couleurs flashy, une bonne idée pour mettre en valeur son teint diaphane. Cela dit, le costume rouge sur une chemise rayée… hmm délicat, on aime ou pas…


Jessica Alba est une fashion maman, la preuve, elle accorde sa petite Honor Marie à sa tenue du jour, c’est couleurs automnales à prédominance de marron et orange.


Enfin, la chanteuse Ciara arbore un classique du moment, mini-jupe et veste en cuir, le tout, réveillé de gants rouge lipstick.


Montres, les tendances du moment
Bijoux de fête à prix doux
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - 'r le samedi 30 janvier 2010 11:50

ashley greene <3

0

ashley greene <3

Invité - meee le lundi 1 février 2010 09:00

J'préfère Blake Lively moi ! vraiement canon cette fille

0

J'préfère Blake Lively moi ! vraiement canon cette fille

Invité - Dako le mercredi 31 août 2011 15:18

J'adore Talor Momsen son look rock déchire que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans la série Gossip Girl ! Je trouve Magnifique Blake Lively c'est la femme parfaite pour moi ! Elle dégage un truc Bref J'ADORE ! Et son style aussi tout lui va c'est fou !

Je trouve aussi très jolie Jessica Alba mais son look ne la met pas en valeur ça fait un peu mémé je trouve !

0

J'adore Talor Momsen son look rock déchire que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans la série Gossip Girl ! Je trouve Magnifique Blake Lively c'est la femme parfaite pour moi ! Elle dégage un truc Bref J'ADORE ! Et son style aussi tout lui va c'est fou !
Je trouve aussi très jolie Jessica Alba mais son look ne la met pas en valeur ça fait un peu mémé je trouve !