A+ A A-

Nat Acha's posts

Looks de stars, les jeunettes ont du style

En matière de mode, les stars ne sont généralement pas en reste. Il faut dire aussi qu’elles n’ont pas tant que ça de mérite, après tout si nous avions le même budget fringues que ces dames, nous aussi serions super sapées ! Cela dit, c’est toujours bon de prendre inspiration du côté des people, elles n’ont pas leur pareil pour associer vêtements et accessoires et se concocter un look sympa qu’on peut très bien adopter avec de jolies pièces dans nos moyens. Et s’il y a bien une génération qui aime la mode, ce sont les jeunettes du moment, de Emma Watson à Vanessa Hudgens en passant par Selena Gomez, on sent bien que ces demoiselles mettent un soin tout particulier au choix de leurs tenues… En même temps, image oblige, c’est un peu leur boulot aussi !Vanessa Hudgens a ce petit côté bobo qu’on adore, blouses aériennes, jeans déchirés, petits hauts en crochet baba cool, cette jolie brune pétillante affiche toujours de jolis looks bien sympas faciles à adopter.



Emma Roberts, la nièce de Julia assure la relève. La demoiselle opte pour des looks preppy qui lui vont à merveille, elle ose les bas opaques sur un mini-short en jean reboulé et des sandales imprimées léopard mais elle rayonne aussi en petite robe rouge à volants et ballerines, preuve que varier les styles est toujours bon.



Leighton Meester la brune piquante de Gossip Girl n’est pas aussi collet monté que son personnage mais n’en est pas moins stylée. Lainage ample ceint sur une robette à pois et low-boots Louboutin ou simple slim gris porté sur une paire de bottines à plateau, pas forcément besoin de faire compliqué pour être stylée.



Blake Lively sait voguer entre le casual chic et le glam’. Slim, bottes haut perchées et manteau en laine chiné ou robe en soie, capeline et sandales bijoux, la belle a la classe quel que soit le style.



La belle Michelle Trachtenberg mise avant tout sur les accessoires. Une mini-veste en jean, un foulard qui rappelle la couleur de ses yeux, un sac griffé et un amoncellement de sautoirs, bagues et bracelets donnent du peps à un « jean-tee-shirt » tout simple.



Selena Gomez est la benjamine de cette sélection mais n’a rien à apprendre de ses ainées. Talons hauts, slim et blouse en soie ou petite veste chic bcbg sur slim brut, joli et efficace.



Emma Watson fait un mariage pour le moins inattendu mais carrément réussi, un bustier glamour sur un short en jean et une paire de bottes tout-terrain, fallait y penser.



Enfin Hayden Panettiere conjuge ses goûts girly et son amour du rose avec des chaussures bien choisies. Bottines à bout ouvert sur mini-robe en soie à manches bouffantes et blouse rose avec mini-short et sandales plates, joli.


Bumble and bumble, soins capillaires et coiffants ...
Des bottes de pluie
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter