A+ A A-

Nat Acha's posts

Les looks de Gwen Stefani

Gwen Stefani c’est un peu la fille que l’on aimerait toutes avoir comme copine mais que l’on jalouse aussi un peu secrètement… Il faut dire que la chanteuse américaine a tout pour plaire (et agacer) : une carrière sans accrocs, un mariage réussi, deux beaux enfants, un look du tonnerre… Bref, tout sourit à Gwenny, dans la musique et la mode, comme dans la vie ! Partie de rien (elle vient d’une famille modeste californienne), Gwen Stefani rejoint en tant que choriste le groupe de ska-rock No Doubt fondé par son frère...Très vite le chanteur principal quitte le groupe laissant à Gwen le soin de le remplacer, et la voilà propulsée sur le devant de la scène pour la brillante carrière qu’on lui connaît.

Gwen Stefani, en dehors de la musique, c’est surtout une icône de mode, admirée et enviée à travers le monde entier.
Mais avant d’être la star avant-gardiste que l’on adore, Gwen Stefani s’est essayé à des styles plutôt expérimentaux et nous a offert quelques dérapages vestimentaires savoureux…
A la base brune, la chanteuse a vite choisi de se teindre en blonde platine, ce qui deviendra sa signature. Mais entre ces deux couleurs, elle a expérimenté dans les années 90 le bleu puis le rose (cheveux qu’elle affichera d’ailleurs sur la pochette de l’album Return of Saturn). Niveau look, on approche du désastre avec des hauts de bikini à poils bleus (!!!), des hauts sans formes et des coiffures euh... discutables.

Gwen Stefani looks


Heureusement la blondinette s’est vite rattrapée en adoptant le look qui a fait son succès : le punk glamour. Elle ose le haut de bikini arboré sur un ventre plat, les ceintures à clous, les chaînes, les slims noirs et surtout le maquillage avec lèvres rouges et trait d’eye liner, devenus clairement sa marque de fabrique.

Gwen Stefani look punk


En 2005, à l’occasion de la sortie de son album solo Love.Angel.Music.Baby., elle adopte un style inspiré de la tendance japonaise des Harajuku Girls, provenant du style Gothic Lolita, et le mixe avec des éléments venant de l’univers d’Alice au pays des merveilles. Le clip What you waiting for ? illustre parfaitement cette période.



C’est sur le red carpet que Gwen Stefani déploie son style tout particulier qui enchante à chaque fois les admirateurs de la star. Classe mais toujours originale, la star réussit toutes ses apparitions et brille par son sens inné des associations.

Gwen Stefani tapis rouge
Les volants, tendance du printemps
Le trench : un indispensable du dressing
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - sylviesly le vendredi 3 septembre 2010 23:36

Elle est trop belle, j'ai vu sur Niuzy.com des photos extra d'elle a la plage avec ses enfants mais est ce que quelqu'un connait d'autres sites ou je peux trouver des images de Gwen? merci d'avabnce, bizzzzz ;-)

0

Elle est trop belle, j'ai vu sur Niuzy.com des photos extra d'elle a la plage avec ses enfants mais est ce que quelqu'un connait d'autres sites ou je peux trouver des images de Gwen? merci d'avabnce, bizzzzz ;-)